Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le système électrique a accumulation est une hérésie total et absurde , batterie lourde, poids du véhicule , usure des pneus plus importante que le thermique , le prix d’achat et la location de la batterie , en cas d’accident c’est souvent poubelle car irréparable du fait de la morphologie du châssis.
Les écolos dans leur soif d’air pure , d’un retour au moyen age ont imposer un système de transport totalement a l’envers de ce qu’il faudrait.
Seul le système a hydrogène pour fabrication de l’électricité a bord est viable et moins polluant que le système a accumulation qui demande des tonnes de matières première qu’il faut extraire et qui ne sont pas disponible en grande quantité , quand au recyclage des batteries ce n’est pas aussi évidant que cela.
Hi, hi, hi… c’était à prévoir ! les gens ne sont (malgré la Covid) pas stupide pour aller racheter un machin sans autonomie, dont on peut deviner que son propriétaire ne s’en sépare pas par caprice… Ce système de déplacement n’est qu’une alternative provisoire, imposée par la bêtise crasse des écologistes, et suivie par un gouvernement de gueux, sans rien dans le pantalon.
Qui veut encore acheter une voiture à piles ?
Et surtout d’occasion … on ne connait pas la fiabilité et la qualité des batteries au lithium après usage …
L’État devra user de contraintes pour OBLIGER les con-ducteurs con-citoyens con-sommateurs à utiliser ces véhicules à piles chers, polluants lors de la fabrication et surtout anti-écolo !!