Les hauts gradés du Hamas sont planqués au Qatar pendant que leurs civils sont bombardés et qu’en plus, aucun des pays frères n’en veut

*****
Image
*****
Ce qui diffère entre Tsahal et tous les autres c’est que nos hauts gradés jusqu’au chef d’état major combattent avec leurs hommes au front, pendant que les lâches dirigeants palestiniens sont sous les tunnels ou au Qatar et en Turquie. Voilà pourquoi nous sommes des vainqueurs !
source: https://x.com/I_Desouche/status/1735040567149498752?s=20

Image

Également en exemple l'incroyable testament de Ben Zussman:

Ben Zussman, 22 ans, de Jérusalem, est tombé il y a quelques jours dans les combats à Gaza. Sa famille a trouvé une lettre écrite juste avant son entrée à Gaza. "Je vous écris ce message sur le chemin de la base. Si vous lisez ceci, il m'est probablement arrivé quelque chose.
Comme vous me connaissez, je suis probablement l'homme le plus heureux en cet instant. Je suis reconnaissant d'avoir le privilège de défendre notre peuple. S'il m'arrive quelque chose, je ne vous permets pas de sombrer dans la tristesse. J'ai eu la chance de réaliser mon rêve et mon rôle et soyez assurés que je vous regarde d'en haut avec un immense sourire. Je serai probablement aux côtés de Papy et nous allons rattraper le temps perdu... chacun racontera ses expériences et ses récits de combats...
Si Dieu préserve, vous êtes en Shivaa, transformez-les en une semaine de retrouvailles avec la famille et les amis. Riez, racontez des anecdotes, rencontrez tous mes amis que vous ne connaissez pas encore.
Un autre point très important : Si je suis pris en otage, vivant ou mort, je ne permettrai pas qu'un soldat ou un civil soit blessé à cause d'un accord pour ma libération. Je ne vous permets pas de mener ni campagne ni lutte pour faire pression sur le gouvernement.
Je refuse que des terroristes soient libérés en échange de moi, de quelque manière, forme ou accord que ce soit. S'il vous plaît, ne contournez pas mes mots.
Je le répète, je suis parti de la maison sans même être appelé comme réserviste. Je suis rempli de fierté, de sens du devoir et j'ai toujours dit que si je devais mourir, je préférerais que ce soit en défendant notre peuple et Jérusalem"...

 

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Respect pour un croyant qui n’a qu’une parole !
    Repose en Paix, mes condoléances à la famille.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.