L’activiste a déposé un recours contre la décision de justice, qui a utilisé une méthode de lutte antiterroriste contre lui.
[...]
Son avocate dénonce l’opacité des procédures et «une volonté d’intimider» les militants en les traitant comme des terroristes.
C’est sans doute la première fois qu’on utilise ces méthodes de lutte antiterroriste contre un militant climatique étranger, dénonce l’avocate Camille Vannier* dans un entretien publié mardi par La Liberté et ses journaux partenaires. «Il y a clairement de la part du ministère de l’intérieur (...) une volonté d’intimider et de dissuader les manifestants d’exprimer leurs opinions». [...]
article complet: https://www.24heures.ch/un-militant-du-climat-suisse-denonce-son-interdiction-dentree-644868029855
Avocat au Barreau de Seine-Saint-Denis, Maître Camille VANNIER met ses compétences au service de ses clients dans les domaines du Droit pénal et Droit des étrangers et de la nationalité.
Il n’a qu’a dire qu’il est musulman (s’il se trouve il l’est peut être, étant donné le fanatisme et la convergence de causes de tous ceux qui haïssent l’occident et oeuvrent pour le détruire)- En France nul ne peut refuser un bon musulman! En plus il sera arrosé d’argent et des “droits”….
” … une volonté d’intimider et de dissuader les manifestants d’exprimer leurs opinion.”
Si exprimer ses opinions c’est de lancer des pierres et de cocktails Molotov sur les forces de l’ordre, effectivement il faut traiter ces manifestants de fauteurs de troubles et de terroristes !