Pour Carlson, Ilhan Omar est la « preuve vivante » que les États-Unis ne sont pas équipés pour la réinstallation des réfugiés

post_thumb_default

Tucker Carlson apprécie peu que l'establishment politique et médiatique, Républicains compris, s'impatiente de transporter par avion vers l'Amérique des milliers ou plus de réfugiés non contrôlés d'Afghanistan, en plus du grand nombre d'immigrants illégaux traversant déjà la frontière sud.

« Ilhan Omar est la preuve vivante que nous ne sommes pas très doués pour réinstaller les réfugiés », a-t-il lancé.

Carlson réagissait aux propos de la représentante d’extrême gauche Omar (Démocrate-Minnesota) selon lesquels toute opposition à l'afflux d'Afghans est due à la peur et à la « rhétorique haineuse » de la droite.

"Je sais que ce qui inquiète certaines de ces personnes, c'est que des réfugiés comme moi, lorsqu'ils viendront dans ce pays, ne les surpassent", a déclaré sans preuve Ilhan Omar dans l'émission MSNBC de Joy Reid.

«Vous devez vous demander combien de ces Afghans et des membres de leur famille sont enthousiastes à l'idée de venir en Amérique. C'est intéressant. Peut-être devriez-vous poser cette question. Vous devriez peut-être demander à Ilhan Omar », a réfléchi Tucker dans l'un de ses monologues emblématiques.

Dans son long éditorial sur «Tucker Carlson Tonight", il a souligné qu’il faudrait réfléchir à deux fois sur les plans de réinstallation du gouvernement américain, en particulier compte tenu de la migration en chaîne qui, en fin de compte, gonflera considérablement le nombre de nouveaux arrivants bien au-delà des estimations officielles, et du fait que le logement aux États-Unis est déjà souvent d’un prix prohibitif.

"La position [d'Omar] est que la seule raison pour laquelle les citoyens américains pourraient s'opposer à être inondés de millions de nouveaux réfugiés d'Afghanistan est que les Américains - les gens qui sont nés ici et ont construit ce pays - sont en fait médiocres et craintifs", a affirmé Carlson.

Carlson a poursuivi en disant qu'il n'allait pas attaquer Omar parce que "c'est vrai que c'est de notre faute".

« Elle est notre faute. Ilhan Omar est la preuve vivante que nous ne sommes pas très doués pour réinstaller les réfugiés. Elle a été sauvée d'un camp de réfugiés au Kenya lorsqu'elle était enfant par la gentillesse et la générosité de l'Amérique, et pourtant en grandissant elle s'est mise à détester l'Amérique et les gens qui  vivent. Où a-t-elle appris ces attitudes ? Eh bien, bien sûr, au collège. Nos collèges. C'est nous qui lui avons appris à haïr notre pays. Elle est devenue pire après son arrivée ici. Nous devrions faire une pause avant de refaire cela à quelqu'un, même s'il a été traducteur.

Tucker Carlson : Ilhan Omar est la "preuve vivante" que nos lois sur l'immigration sont "dangereuses"

Particulièrement lors des réunions du conseil scolaire sur la théorie

critique de la race, de nombreux parents qui sont des immigrants légaux et patriotes se sont exprimés en faveur de la liberté d'expression et du capitalisme, contrairement aux positions que prend habituellement l'ingrate Omar.

Plus tôt dans son éditorial, Carlson a félicité les Américains pour leur générosité traditionnelle envers ceux qui sont dans le besoin et a également déclaré que la plupart des réfugiés afghans sont probablement des personnes formidables qui tentent d'échapper à la persécution des talibans après la débâcle créée par Joe Biden dans leur pays.

Toutefois, la classe dirigeante américaine entend exploiter cette situation pour « ouvrir les frontières et modifier l'équilibre démographique de ce pays » et tenter d'élargir l'électorat démocrate, tout en essayant de clouer de bec à l'opposition par des allégations infondées de racisme et de xénophobie.

Carlson a rappelé comment la réinstallation et l'assimilation des Afghans en Europe « a été à tous égards un échec total ».

« Le gouvernement allemand vient de mener une étude montrant que les taux de crimes violents en Allemagne… ont augmenté brusquement en 2015, et c'est à ce moment-là que les réfugiés d'Afghanistan et de Syrie sont arrivés en Allemagne. Plus de 90 pour cent des nouveaux crimes en Allemagne, selon le gouvernement allemand, ont été commis par des demandeurs d'asile », a dit Carlson.

La priorité du gouvernement américain devrait être de sauver des griffes des talibans les citoyens américains qui sont toujours piégés à Kaboul et ailleurs dans le pays, a soulignée Carlson.

Source: https://www.bizpacreview.com/2021/08/19/tucker-says-ilhan-omar-living-proof-us-is-not-equipped-for-refugee-resettlement-she-became-worse-here-1121205/

*******

L'attitude victimaire, revancharde et revendicatrice se retrouve trop souvent chez les immigrés qui ne sont pas issus de notre civilisation. 

Rien ne va jamais suffire, tout ce qu'ils reçoivent des Blancs est un dû et est insuffisant. Ils nous invitent à expier notre passé raciste. Ils sont obsédés par l'idée que leur pays d'origine est victime des Blancs, qu'ils sont eux-mêmes victimes de racisme, que c'est de notre faute s'ils ne vivent pas parmi les leurs, et nous ne ferons jamais assez pour eux pour eux racheter nos fautes. Probablement, le rayonnement de notre civilisation pour ces personnes est très douloureux à supporter, et la haine est la seule issue pour panser leurs blessures.

Leurs rejetons sont souvent éduqués dans ce même esprit revanchard: la haine du Blanc se transmet aux générations suivantes.
Cette population se recycle souvent dans le militantisme de gauche, dans les partis pastèques, dans l'asile business, occupent des places de chercheuses, professeurs, dans des facultés universitaires woke, qui délivrent des diplômes d'études de genre, de militants de climat et autres délires marxistes.

Comme le dit Tucker si bien, aucune société ne peut survivre à l’accueil en masse de personnes qui haïssent ceux qui les accueillent.

C'est pourquoi nous prônons les aides sur place mais le ZÉRO accueil supplémentaire de réfugiés venant de pays incompatibles avec notre civilisation.

Traduction, commentaire: Cenator

***

Voir aussi: L'invitée fil rouge: Pamela Ohene Nyako

https://lesobservateurs.ch/2021/08/07/medias-rts-le-grand-air-4-08-2021-linvitee-pamela-ohene-nyako-univ-de-geneve-historienne-assistante-afro-feministe-pour-le-moment-dans-les-societe-occidentales-le-racisme-anti-b/

 

https://lesobservateurs.ch/2021/08/10/selon-ilhan-omar-les-musulmans-sont-victimes-dune-haine-irraisonnee-plus-que-les-juifs/

 

https://lesobservateurs.ch/2019/07/20/la-grande-presse-enquete-enfin-sur-le-mariage-illegal-dilhan-omar-avec-son-frere-pas-encore-sur-son-pere-criminel-de-guerre/

 

https://lesobservateurs.ch/2019/07/28/etats-unis-la-deputee-ilhan-omar-declare-que-les-americains-devraient-avoir-plus-peur-des-hommes-blancs-que-du-djihadisme/

 

https://lesobservateurs.ch/2019/09/04/usa-ilhan-omar-demande-que-lonu-prenne-le-controle-des-frontieres-americaines-pour-contrer-trump/

 

https://lesobservateurs.ch/2019/10/31/etats-unis-la-senatrice-ilhan-omar-a-refuse-de-soutenir-la-resolution-reconnaissant-le-genocide-des-armeniens-par-les-ottomans/

 

https://lesobservateurs.ch/2019/11/26/usa-la-democrate-ilhan-omar-accusee-davoir-transmis-des-informations-confidentielles-a-liran-et-au-qatar/

 

https://lesobservateurs.ch/2020/01/20/la-fin-de-ilhan-omar/

 

https://lesobservateurs.ch/2020/04/30/quand-ilhan-omar-votait-pour-verser-une-assurance-vie-aux-familles-des-terroristes/

 

https://lesobservateurs.ch/2020/07/08/ilhan-omar-appeler-a-demanteler-le-modele-socio-economique-us/

 

https://lesobservateurs.ch/2020/09/28/etats-unis-la-depute-musulmane-democrate-ilhan-omar-au-centre-de-ce-qui-pourrait-etre-le-plus-important-systeme-de-fraude-electorale-du-pays/

 

https://lesobservateurs.ch/2021/05/12/ilhan-omar-reproche-a-israel-de-se-defendre-contre-le-hamas/

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.