États-Unis : la députée Ilhan Omar déclare que les Américains « devraient avoir plus peur des hommes blancs » que du djihadisme

 

Etats-Unis – La députée démocrate Ilhan Omar a déclaré que les Américains devraient avoir « plus peur des hommes blancs », alors qu’elle répondait à une question sur le terrorisme djihadiste. Dans l’interview, l’animateur d’Al Jazeera déclare que certains conservateurs américains estiment que la « montée de l’islamophobie » s’explique non par la haine mais par une « peur légitime, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par jim-alain droz-dit-busset le

    La gangrene desormais infiltree partout dans le monde occidental grace aux tres nombreux collabos !

  2. Posté par Antoine le

    Méfions-nous de la députée démocrate Ilhan Omar !
    Cette gôchiasse muzz démocrate nous cache son jeu (Taqyia) !
    Cette manœuvre vise le long terme, ne l’oublions pas …
    M. Trump devrait être réélu en 2020 !

  3. Posté par léopold le

    Plus raciste qu’elle, tu meurs.

  4. Posté par bonardo le

    Moi avec vos déclarations ,et votre attitude à faire l`autruche vous allez faire peur à beaucoup de monde ,car banaliser ,ce qui se passe est totalement irresponsable de votre part ,mais vous avez certainement la mémoire courte ,et cela est regrettable .
    Le mieux est de vous taire.

  5. Posté par Vautrin le

    Heu… n’est-ce pas cette bougresse issue d’un père criminel de guerre et elle-même responsable de faux et usage de faux en documents d’état-civil (elle aurait épousé… son propre frère !) ? Mais peut-être fais-je la confusion avec une autre de la Bande des Quatre. Quoi qu’il en soit, il est ahurissant qu’une fanatique djihadiste ait été élue à la chambre des Représentants. Mais il faut s’attendre à tout, à n’importe quoi, et surtout au pire, avec les gauchistes. Enfin… si de tels excès d’imbécillité peuvent servir l’Onc’ Donald, tant mieux.

  6. Posté par Sergio le

    Si tous les adversaires démocrates sont de cette même envergure, Donald Trump n’aura même pas besoin de faire campagne pour l’obtention du nouveau mandat en 2020.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.