États-Unis : la sénatrice Ilhan Omar a refusé de soutenir la résolution reconnaissant le génocide des Arméniens par les Ottomans

Rappel : Cette même sénatrice est soutenue par nos médias romands, comme ici, ou ici, ou encore ici.

Ils sont prêts à prendre le parti d'une musulmane qui méprise les chrétiens pour pouvoir dénigrer Trump. Il est vrai qu'elle est de gauche...

**********

[…]

Ilhan Omar a refusé de soutenir ce mardi une résolution reconnaissant le massacre d’Arméniens par les Turcs ottomans pendant la Première Guerre mondiale comme étant un «génocide».

[…]

La sénatrice du Minnesota a voté « présente » lors du vote ce mardi, déclarant ultérieurement à CNN  que le génocide « ne devrait pas être utilisé comme une trique dans un combat politique« .

[…]

La Chambre a adopté la résolution ce mardi avec un soutien écrasant: 405 en faveur, 11 contre.

New-York Post

 

 

Via Fdesouche

5 commentaires

  1. Posté par Toni le

    Les turques sont pas à un genocide pres ils s’essayent à un autre sur les kurdes en les traitant de terroristes, alors que ce sont eux qui devrait hériter de ce titre.

  2. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    Sur l’islamophilie et le gauchisme des médias romands.
    Ainsi, Valérie de Graffenried, journaliste correspondante aux Etats-Unis pour Le Temps.
    Cette anti-Trump primaire, a écrit quatre articles dithyrambiques d’une page chacun, en der du Temps, sur les quatre nouvelles élues démocrates de l’extrême-gauche féministe dite « the Squad » (la bande des quatre) dont Ilham Omar, musulmane voilée, antisémite, pro turque et bien sûr, ne reconnaissant pas le génocide arménien…
    C’est une des raisons qui m’ont fait quitter Le Temps.

  3. Posté par Bussy le

    Elle a parfaitement raison, car…. vous savez… c’est profondément islamophobe de condamner le génocide des Arméniens !

  4. Posté par pepiou le

    Le négationisme est l’apanage de tous les fascismes.

  5. Posté par Claude Haenggli le

    C’est de nouveau Le Temps le plus islamophile, le plus à gauche, le plus manipulateur et le plus indigeste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.