Lausanne : Le PLR est fier de présenter une majorité de “candidats binationaux issus des 5 continents”

post_thumb_default

Le PLR Lausanne est fier de déposer aujourd’hui sa liste pour le Conseil communal, composée de 74 candidats dont 37 femmes et 37 hommes pour une moyenne d’âge de 44 ans issus de tous les quartiers de la Ville. 3 étudiants, plus de 50 actifs entre 26 et 50 ans : entrepreneurs et indépendants, fonctionnaires, personnes exerçant leurs activités dans les domaines du droit, de la santé, de la culture, retraités…

 

 

Des candidats pour la plupart binationaux, puisque 5 continents y sont représentés : jamais une liste PLR n’avait été aussi diversifiée et variée.

(...)

Plrl.ch


Rappels :

Suisse : Les Jeunes Libéraux-Radicaux favorables à la polygamie

Selon un PLR, le corona a du bon car il élimine les faibles

Opération Papyrus du PLR Maudet avec le soutien de Sommaruga : Validation de dossiers malgré des soupçons de fraude, ingérence de Maudet, absence de directives…

Conseil d’état genevois : Le PLR Pierre Maudet champion des frais professionnels, suivi par le socialiste Apothéloz

Genève: Les étrangers se ruent sur le passeport suisse. 40% de demandes en plus. Le PLR Pierre Maudet jubille.

Un PDC, une PS, une Verte et un PLR veulent que l’Aquarius arbore le pavillon suisse

Genève: Le PLR Pierre Maudet encourage la naturalisation afin de contrer l’initiative UDC

Suisse : Avec le soutien du PLR, le Conseil des Etats veut taxer encore davantage l’essence et les billets d’avion « pour sauver l’environnement »

Le PLR favorable pour étendre la norme anti-raciste à l’homophobie mais s’oppose à l’initiative visant à modérer l’immigration

4 commentaires

  1. Posté par Teti le

    pire que tout cet connivence entre « droite » libérale et socialisme « progressiste ».
    voir même pire que «  l empire du bien »

  2. Posté par Rikiki le

    Voilà que le PLR adopte les idées gôcho. Toutes les malversations et combines de ce parti, incroyable ! Et les jeunes Libéraux-Radicaux prêchent la polygamie, et pourquoi pas encore protéger les violeurs et toutes ces racailles ? C’est beau la politique…

  3. Posté par Yolande C.H. le

    Une ville gérée par des multi-nationaux qui servira les intérêts de ressortissants des cinq continents.
    Quel avenir radieux, avec ces résidents qui affichent leur orgueil d’avoir deux pays, préférant quand même le confort et les opportunités de la Suisse.

  4. Posté par Marcassin le

    RINO
    Radicaux In Name Only

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.