Berlin : Un Jeune Socialiste glorifie la violence et justifie le meurtre – les comités d’étudiants lui manifestent leur solidarité (Màj)

post_thumb_default

Le vice-président d'une association berlinoise des Jeune Socialistes est connu depuis longtemps sur les médias sociaux pour avoir menacé de violence des opposants politiques. A présent, l'étudiant en droit et communiste autoproclamé parle de fusillades.

Bengt  Rüstemeier, né en 1999, est plus qu'un simple visage sur les réseaux sociaux. Il siège au conseil d'administration d'une association berlinoise des Jeunes Socialistes et représente ainsi l'organisation de jeunesse du SPD. Et il est connu depuis longtemps pour ses opinions et provocations radicales, en particulier sur Twitter.

Cependant, lors de ses déclarations les plus récentes, il a atteint un nouveau niveau d'escalade - il a fait allusion à l'exécution de propriétaires d'appartements et d'opposants politiques, ainsi qu'à un attentat à la bombe contre le patron d'Amazon, Jeff Bezos.

 

 

Bengt Rüstemeier a récemment partagé une vidéo dans laquelle des collaborateurs d’Amazon dans l’État de l'Alabama aux États-Unis dénoncent les conditions de travail dans l'entreprise de vente en ligne dirigée par Jeff Bezos. Il écrit : "Si Jeff Bezos devait un jour succomber de manière inattendue aux conséquences d’une blessure par explosif, je ne pourrais pas m’empêcher de ressentir une joie béante."

(...)

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Welt.de

 


 

Un Jeune socialiste doit démissionner de ses fonctions politiques pour violence. Les comités d’étudiants de l’Université Humboldt de Berlin et de l’Université technique le soutiennent désormais contre "une campagne de diffamation de la droite". La CDU exige le retrait du jeune socialiste du comité de l'université.

 

 

les comités généraux des étudiants (AStA) de l'université Humboldt de Berlin (HU) ainsi que l'université technique (TU) ont exprimé leur solidarité avec Bengt Rüstemeier, membre des Jeunes socialistes. Bengt Rüstemeier a dû démissionner de ses fonctions au sein de l'organisation de jeunesse du SPD et du parti après que le journal "BZ" de Berlin et d'autres médias aient rapporté la semaine dernière les fantasmes violents de l'étudiant en droit.

(...)

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Welt.de

 


Note : Alors que ce jeune socialiste fait scandale dans toute la presse allemande, la presse francophone fait semblant de ne pas voir cette information.

A noter également que de nombreux membres de la gauche et de l'extrême-gauche soutiennent évidemment cette violence et ces propos. Oui, vous savez, "les gentils qui construisent un monde meilleur" selon la propagande.

9 commentaires

  1. Posté par Bonardo le

    A faire soigner rapidement et expulsion dans un pays sympa .

  2. Posté par gerald Braillard le

    Si con qu’il a dus prendre des cours pour devenir encore plus con!!

  3. Posté par pascal le

    N oubliez jamais qu Hitler etait socialiste Il a gagné en succès en prônant un socialisme très violent .Comme par hasard , le socialisme violent repart d Allemagne .Faites attention que ce jeune capte pas trop l opinion des allemands qui voit cette immigration forcée comme un kidnapping de leur nation allemande .Va savoir si jeune va prendre de l importance en Allemagne dans le futur .

  4. Posté par Moki le

    @Aldo :
    J’aime bien vos textes, sur le fond. Mais sur la forme, pitié, arrêtez les majuscules. C’est pénible à lire. Mis à part que c’est contraire à l’étiquette web (majuscules = gueuler, remplacer par entre *). Merci et au plaisir de vous lire.

  5. Posté par Christian Hofer le

    Petite rectification de Schwarze Rose : “A présent, l’étudiant en droit et communiste autoproclamé parle d’exécutions.”

  6. Posté par aldo le

    Ce cornichon est directement un bolchevique pur et dur qui a été ABREUVÉ DE PROPAGANDES DEPUIS LE PREMIER BIBERON, COMME LA BÉCASSE ANTIFA GRETA, puis par les “enseignants” qui ont fini de lui gonfler l’ego pour lui faire croire toutes sortes d’inepties inexistantes, telles le fantasme de l’extrême droite. APRÈS CE LAVAGE DE CERVEAU ou ce qu’il en reste, IL N’EST PLUS QUE LE COLPORTEUR DES IMBÉCILITÉS DIABOLIQUES QU’IL A INGURGITE, SANS SE DOUTER UN SEUL INSTANT QU’IL S’AGISSAIT DE MENSONGES VOLONTAIRES POUR LE POUSSER A LA VIOLENCE. Et cette violence est logique, puisque tout en ne connaissant rien, il débite son prêt à penser exactement comme un ISLAMISTE QUI S’IGNORE parfaitement intoxiqué à coup de Coran obligatoire et il ne supporte plus que son inculture prête aux quolibets de ses congénères moins demeurés et un peu plus critique bientôt murs pour rejoindre l’AFD nettement plus démocratique. Et là encore le seul recours c’est toujours la violence.

  7. Posté par Lucide le

    Un fils à papa gaucho mondialiste qui s’attaque à un oligarque mondialiste…. c’est trop beau, laissez-les se bouffer entre eux !!!

  8. Posté par antoine le

    ”Un Jeune Socialiste glorifie la violence et justifie le meurtre”
    A-t-il été arrêté ?
    ” ..la presse francophone fait semblant de ne pas voir cette information.”
    L’hypocrisie de la presse en général et en particulier en France est une abomination !
    Le presse est ”aux ordres” du gouvernement pourri et corrompu !
    Pendant 4 ans, nous avons vérifier tous les jours les attaques sans fondement ni preuve contre M. Trump … et nous avons subi la désinformation par le copier/coller des infos.

  9. Posté par Chris le

    Il faut le comprendre, il a un physique de flutiste et avec sa gueule ne doit pas pécho grand chose. Ces gauchistes sont rarement des mâles Alpha. Ce sont plutôt des fins de race.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.