Michaël Buffat – Annuler ce projet pour sauvegarder la souveraineté!

post_thumb_default
Le succès du Brexit montre de manière frappante à quel point le Conseil fédéral défend mal les intérêts de la Suisse à Bruxelles. L'accord obtenu par la Grande-Bretagne avec l'UE offre des avantages décisifs par rapport au projet d'accord-cadre institutionnel.
Le groupe parlementaire UDC invite donc le Conseil fédéral à renvoyer le projet d'accord-cadre et à mettre fin aux négociation

 

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    C’est évident !
    Si un accord est mauvais ou mal emmanché, il faut prendre la sage décision d’y mettre FIN !
    Est-ce que nous avons 7 ”sages ” au gouvernement … ?!!

  2. Posté par combattant le

    Monsieur Philippot Florian un GRAND HOMME en parlait lui aussi ! L’UDC doit impérativement AGIR,quitte à taper du poing sur la table afin de faire trembler ce palais fédéral ou la majorité ne sont que des traîtres à la patrie.L’UDC reste donc le seul à faire front,à ces partis socialos-bolchèviques-islamistes-voulant fleurter avec le dénommé soros pour pouvoir en tirer des profits juteux personnels ! A VOMIR ! Le Général Guisan doit se retourner dans da tombe,le brave homme !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.