Une attaque à l'arme blanche a fait deux blessés vendredi à Paris près des anciens locaux de l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo, en plein procès de l'attentat meurtrier qui l'avait visé en janvier 2015, et un "suspect" a rapidement été interpellé par la police.
Un premier bilan de la préfecture de police (PP) faisait état de quatre blessés dont deux en "urgence absolue", avant d'être revu à la baisse.
Le suspect a été interpellé par la police près de la place de la Bastille, a précisé la PP.
[...]
Par Daphne ROUSSEAU, Tiphaine LE LIBOUX, Alexandre HIELARD / Paris (AFP) / © 2020 AFP
article complet: https://www.sudradio.fr/societe/deux-blesses-a-larme-blanche-pres-des-anciens-locaux-de-charlie-hebdo-un-homme-interpelle/
Les anciens locaux de Charlie Hebdo visé par une attaque à l'arme blanche
https://www.youtube.com/watch?v=Z3IRGXcTtPg
L‘expression sans cesse renouvelée… de la désespérance de migrants errants, devenus non humains après leur fuite des régions de notre Planète tombées en régression dans l’avant paléolithique – où ne règnent plus que ruines, cendres, violences innommables, immenses cimetières… avec pour seul horizon de lointains camps de réfugiés tout autant incertains que démesurés…
C’est parti. Longues, très longues polémiques sur les agresseurs tandis que les victimes seront vite oubliées. Pas un mot de travers à propos des fanatiques religieux, pas un entrefilet sur les méfaits quotidiens de l’islam ni l’invasion mahométane dont nous souffrons tous.