Plusieurs accidents ont eu lieu mardi soir sur une autoroute à Berlin, faisant six blessés. Ils sont le fruit d’un acte «islamiste», selon le Parquet allemand.
Un homme a provoqué mardi soir des accidents en série avec sa voiture sur une autoroute qui traverse la ville de Berlin, blessant six personnes dont trois grièvement, dans un acte «motivé par l’islamisme» selon le parquet.
Attaque Islamiste à Berlin: Un Irakien de 30 ans provoque plusieurs accidents avec une "voiture-bélier" sur une autoroute faisant 6 blessés dont 3 graves - Il a hurlé «Allahu Akbar» en sortant de son véhicule@ValentiniBack @ChWilhou @DanyRiviera @Samanth81386879 pic.twitter.com/F7kZ53xWEm
— IceWind (@IceWind86585905) August 19, 2020
Selon plusieurs médias, l'auteur des faits est un Irakien de 30 ans qui a hurlé «Allah Akbar» («Dieu est le plus grand») en sortant de son véhicule, après avoir percuté plusieurs voitures et motos sur l'autoroute urbaine vers 18H30 locales (16H30 GMT). «Que personne ne s'approche, sinon vous allez tous mourir!», a-t-il aussi crié selon des témoins cités par le quotidien Bild, en menaçant de détenir un engin explosif. Il a été interpellé par les forces de l'ordre arrivées en nombre sur place.
[...]
Depuis 2013, le nombre d'islamistes considérés comme dangereux se trouvant en Allemagne a été multiplié par cinq pour s'établir actuellement à 680.
Celui des salafistes est lui évalué à environ 11.000, soit deux fois plus qu'en 2013.
La chancelière allemande Angela Merkel a été souvent accusée, notamment par l'extrême droite, d'avoir contribué à ces attentats en ayant ouvert généreusement les frontières de son pays à des centaines de milliers de réfugiés et migrants en 2015.
Rappels :
350 membres de l’Etat islamiques de retour en Allemagne
Allemagne : Les Antifas se préparent à attaquer des policiers et des opposants politiques
Allemagne : des islamistes travaillent dans la sécurité ferroviaire
Amnesty International condamne… ceux qui ont vaincu l’EI !
Mais que foutent de tels dechets en Occident
le djihâd du pauvre mes amis
Un des terroristes de l’infertile Merkel. Cette infâme gonzesse devrait être traduite devant un tribunal d’exception.
Le titre a été mal modifié : “Allemagne : Un islamiste irakien fonce avec une voiture-bélier sur l’autoroute. 6 blessés dont 3 graves. (Vidéo)”
Mes excuses.