350 membres de l’Etat islamiques de retour en Allemagne

post_thumb_default

Selon l'Office fédéral de la police criminelle, environ 350 islamistes allemands sont rentrés en Allemagne depuis la Syrie et depuis l'Irak. 100 d'entre eux auraient combattu activement.

"Pour plus de 100 rapatriés, il existe des preuves qu'ils ont participé activement aux combats en Syrie ou en Irak ou qu'ils ont reçu une formation à cette fin", a déclaré une porte-parole de l'Office fédéral de la police criminelle au journal "Rheinische Post" de Düsseldorf.

De nombreux islamistes allemands sont morts au combat. "Il existe des indications que plus de 260 personnes sont mortes en Syrie et en Irak ; parmi les personnes décédées, plus de 80 étaient considérées comme un danger", a déclaré la porte-parole du BKA.

Un porte-parole du ministère de l'Intérieur de Rhénanie du Nord-Westphalie a déclaré au journal que dans de nombreux cas, les rapatriés représentent un danger considérable. Les personnes sont formées aux armes et ont une expérience du combat. "Et parce qu'ils ont intériorisé l'idéologie jihadiste violente et méprisent profondément notre mode de vie", a-t-il ajouté.

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Stuttgarter-nachrichten.de

 

 

3 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Une RICHESSE pour les Allemands,comme Frau Merdkel la tromblotte,l’affirmait sans rictus ! Vu que cette gaillarde,n’a jamais connu la machette,le couteau,le viol,TOUT VA BIEN dans le meilleur des MONDES, aux pays occidentaux et hélvétique des BISOUNOURS,racketteurs du peuple ! Traîtres !

  2. Posté par Sertorius le

    Ils relachent plein de migrants délinquents dans la société alors pourquoi pas des térroristes? C’est tout a fait logique.

  3. Posté par antoine le

    environ 350 islamistes allemands :
    C’est déjà une petite ARMÉE !! et de combattants aguerris !!
    Le niveau de DANGER est encore monté d’un cran ! L’heure est grave !
    Mais M. Merkel la bolchévik n’en parle pas à ses concitoyens !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.