Selon une étude de Europe Economics, mandatée par la fondation pour une politique bourgeoise, les bilatérales 1 n’auraient pas de répercussions positives sur le PIB par habitant en Suisse.
Les autres accords compris dans le premier paquet des bilatérales ne peuvent compenser qu’une petite part de cette «perte de prospérité». La Confédération n’est pas d’accord.
[...]
Nos remerciements à Info
DEU (CHE) :
https://www.youtube.com/watch?v=LSYk–9zunY
C’est une évidence, sinon que viendraient faire nos envahisseur à part glander et se faire subventionner par les traîtres crypto-communistes. En attendant, si vous en voulez encore plus, voir la carte postale de Rocroa : ils arrivent https://goopics.net/i/adLmE
Dernière chance pour ne pas finir ruiné par les mahométans comme furent ruinés l’Algérie chrétienne, le Liban chrétien, le Kosovo chrétien, la France chrétienne, l’Angleterre chrétienne, la Suède chrétienne: votez OUI à l’initiative contre la libre circulation. Et que ce ne soient pas les 2/3 des cantons qui décident OUI, comme à la première initiative, mais 100% des cantons, et 2/3 du peuple! Que la libre circulation des racailles cesse enfin! La libre circulation des idées, des marchandises, et des capitaux n’est pas refusée!
Et comme par hasard ; coup de vice de la par du Nouvelliste et d’arcinfo qui partagent les mêmes articles, les réactions ont été supprimées. Sans doute pour que les lecteurs ne perdent pas leur temps en discutions stériles …