Le site d’information ObservAlgérie consacre un article pour expliquer aux étrangers comment toucher « près de 1000€ par mois » en France sans avoir « jamais cotisé »

post_thumb_default

Retraite chômage pour les Algériens en France : Comment toucher près de 1000 euros par mois ?

Les ressortissants étrangers dont les Algériens établis en France mais qui n’ont jamais cotisé à l’assurance ne touchent pas de pension de retraite. En revanche, ils peuvent bénéficier de l’allocation de solidarité aux personnes âgées qui peut atteindre au maximum 903,20 euros par mois. Pour les Algériens, un certificat de résidence pourrait suffire pour postuler à cette pension mensuelle.

[…]

Observalgerie.com

Via Fdesouche

2 commentaires

  1. Posté par Poilagratter le

    Ça et les innombrables et improbables centenaires qui touchent aussi des aides.
    Chuuut, ces faits sont racistes. De toute façon, il faut bien achever ce pays d’une manière ou d’une autre , Comme la Grece, Le Liban, l’Irak, la Syrie , la Lybie, Le Venezuela….

  2. Posté par poulbot le

    Pendant ce temps des français, françaises qui ont travailler jusqu’à leur retraite et même au-delà ne touche même pas cette somme pour vivre.
    Ni La gauche ni les syndicats ne font rien pour remédier a ce scandale, les pouvoirs publiques ferment les yeux pour ne pas froisser les pays du magréb qui nous ont foutu dehors tout en continuant a profité des aides de la France. Honte a l’état français, Honte aux politiques , Hontes aux fonctionnaires qui cautionne cela.

    Magreb GO HOME.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.