Musulmans à Francfort : « Nous devons faire de l’Allemagne un califat islamique »

post_thumb_default

25 juillet 2020

La solution? Une Europe musulmane unie. Des endroits comme l’Irak, le Yémen, le Cachemire, la Birmanie, l’Afghanistan, ont besoin d’argent liquide. Quelle est la solution? La solution, c’est que les musulmans s'unissent pour une Europe musulmane. Officiellement, nous sommes 4 millions en Allemagne mais en réalité, nous sommes plus de 10 millions. La solution, c’est le califat. Et après, libérer les Ouïgours en Chine.

https://www.youtube.com/watch?v=KRTn02Lu6wE

6 commentaires

  1. Posté par Elodie Desmarchelier le

    Une seule question : “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? ” Suivant livre love story “les corps indécents”. A bien regarder la France d’aujourd’hui on peut se faire une idée précise de la France de demain (dans 5 ans et 10 ans). Envisager de quitter le pays au plus vite pour échapper au pire comme les jeunes gens de ce récit romantique seule planche de salut ?

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    55 pays autrefois chrétiens multi-culturels ont été entièrement volés et désertifiés par les mahométans: la France et l’Angleterre seront les suivants, afin que l’Ummah dispose de milliers de bombes H…
    UN = Ummah Nation

  3. Posté par Richard Desgagné le

    On peut à peine concevoir que l’Europe devienne un jour islamique. Ce serait l’horreur ! Ce continent a donné au monde les valeurs sur lesquelles il s’est construit et même au monde islamique qui n’a pas donné grand chose. Ce serait un recul, une faute grave, un bêtise, je dirais, dont seraient responsables les chefs d’État, les journalistes inféodés aux idées macabres du mondialisme et du multiculturalisme que seuls les Blancs sont invités à défendre. En effet, que demande-t-on aux musulmans et aux Africains qui envahissent l’Occident ? De se fondre dans les pays qui les accueillent ? Jamais, de peur de passer pour des racistes et des fascistes. Les Occidentaux sont les victimes de tous les vices de la gauche en action et de la droite molle. Il faudra sans doute combattre en Europe et en Amérique (le continent). Une guerre qui fera des victimes, mais une guerre nécessaire pour éviter les conquêtes de la folie islamique.

  4. Posté par poulbot le

    La solution est quelques grammes de plomb et de cuivre au milieu du front .

  5. Posté par Chris le

    Le pire et qu’ils ne cachent même pas leur but. C’est arrivé des centaines de fois depuis 13 siècles. Plongeant les populations concernées dans la misère, la crasse, l’aliénation et les rétrogradant au rôle de populations arriérées. Les réticents à la conversion étant massacrés, réduits en esclavage ou au statut de dhimis (sous-merdes). Et ce sont les meilleurs qui sont venus en Europe, ceux qui sont incapables de se construire une existence viables chez eux. Le pire c’est que nous les entretenons pour beaucoup.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.