Bagarres, tentatives de suicide, menaces physiques envers l’équipage: la tension est devenue telle, à bord de l’Ocean Viking, que le navire humanitaire qui a recueilli 180 migrants en Méditerranée s’est déclaré vendredi en « état d’urgence », une première. (…) Depuis jeudi, plusieurs bagarres ont éclaté, principalement entre groupes ethniques, et six tentatives de suicide ont été […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Ils goûtent à leur propre médecine. C très bien.
Tiens, les illuminés se font menacer. Peut être qu’ils vont enfin réaliser à qui ils ont vraiment affaire…Il faut les laisser se demmerder avec leurs petits protégés, ça fera pour une partie des personnes agressées, cambriolées, violées dans les pays que ces faux réfugiés envahissent.
Et que l’on m’explique en quoi des tunisiens, marocains, égyptiens sont des réfugiés. Il y a une guerre dans ces pays touristiques?
Direction un port d’Afrique du nord , les Européens ne veulent plus recevoir l’Afrique chez eux.
Effet secondaire du SARS-CoV-2, les préoccupations changent et l’opinion publique semble enfin virer de bord en Suisse romande. Sur le 20minus.ch les modérateurs ont fort à faire pour censurer les commentaires de lecteurs mal-pensants, quand l’espace n’est pas carrément fermé après quelques heures en raison du manque de soutien exprimé. Evident sur cet article comme sur celui qui traite de la pépite marocaine échappée d’un centre psychiatrique, ou encore celui qui alarme sur le réchauffement de l’Antarctique. Décidément ce virus a du bon.
Il faut que ces migrants retournent d’où ils viennent. On ne va tout de même pas les débarquer dans une Europe colonialiste, raciste, islamophobe et j’en passe.