Hambourg - Les enquêtes n'ont pas permis de retrouver la trace des personnes recherchées. A présent, la brigade des homicides espère mettre la main sur les quatre voyous brutaux de la gare grâce à un avis de recherche publique.
L'agression a eu lieu il y a plus de six mois. C'était la nuit du dimanche 17 novembre. Les auteurs et les victimes sont montés à bord du S-Bahn peu après 2 heures du matin à la station de Reeperbahn de St.Pauli et ont voyagé jusqu'à Stellingen. Immédiatement après avoir quitté le train, il y a eu une agression sur le quai.
Selon les rapports de police, les quatre adolescents ont frappé et donné des coups de pied aux deux hommes avec une extrême brutalité. Les deux hommes, âgés de 29 et 31 ans, ont été gravement blessés. L'un d'entre eux a même perdu temporairement conscience.
++ FAHNDUNG ++#Hamburg – Nach Kiez-Party: zwei Männer (29, 31) am S-Bahnhof Stellingen durch Schläge und Tritte schwer verletzt. Mordkommission sucht jetzt diese vier Heranwachsenden. Hinweise an 040-428656789! VIDEO pic.twitter.com/MJyvqava6p
— Thomas Knoop (@Thomas_BILDde) May 28, 2020
Evi Theodoridou, porte-parole de la police déclare "Le contexte du crime n'est toujours pas clair".
Les enquêteurs ont obtenu une séquence vidéo de la caméra de surveillance. Le ministère public a maintenant demandé à un juge l'autorisation de la publier.
Les auteurs auraient une apparence "méridionale", auraient environ 20 ans et mesureraient environ 1,80 mètre.
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Et vous, qu'en pensez vous ?