Le ministère de l'Intérieur estime à plus de 1060 le nombre d'extrémistes islamistes qui ont quitté l'Allemagne pour la Syrie ou l'Irak, dont un tiers environ sont revenus. Les rapatriés possèdent souvent une expérience active du combat.
Selon le ministère fédéral de l'intérieur, plus d'une centaine de membres de l'Etat islamique rapatriés en Allemagne possèdent une expérience du combat ou se sont préparés au combat. "Les autorités de sécurité disposent d'informations selon lesquelles plus de 100 personnes qui sont rentrées jusqu'à présent ont participé activement aux combats en Syrie ou en Irak ou ont reçu une formation à cette fin", a déclaré un porte-parole de l'agence de presse allemande à la demande de la Commission.
"Ces personnes sont au centre d'enquêtes policières et judiciaires". [...]
Selon le ministère de l’Intérieur, plus de 1060 extrémistes islamistes ont quitté l’Allemagne ces dernières années pour la Syrie ou l’Irak.
Environ un tiers d’entre eux sont donc de retour en Allemagne. Les autorités ont adopté une "approche holistique", qui comprenait, outre les poursuites et l’attention des autorités chargées de la sécurité, la déradicalisation et la réinsertion.
[...]
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
”Plus d’une centaine de combattants aguerris de l’État islamique sont rentrés”
Dans quelques temps, on pourra malheureusement lire qu’une centaines de civils innocents auront été tués, assassinés, exécutés …. par ces valeureux combattants terroristes !!
L’État est COMPLICE !!
IL EST EVIDENT QUE TOUS CES COMBATTANTS, dont certains ont été libérés de leurs prisons vont nous proposer un scénario de chaos, ce qui fera que l’ETAT nous mettra, comme aux USA par le “patriot act” dans un état d’urgence dont on ne verra pas la fin. Doit-on leur dire merci à ces combattants? Doit-on dire merci à l’Etat de nous proposer de vivre en si bonne compagnie?