Mehmet Gultas à Charles Morerod, évêque de Lausanne, Genève, Fribourg, au sujet des accusations portées contre l’abbé Paul Frochaux, à nouveau accusé d’abus sexuels sur mineur: (5 :34)
« Est-ce que ces révélations ne risquent pas de durablement endommager l’image de l’église catholique en Suisse romande ? »
Nous n’avons jamais entendu Mehmet Gultas, ni Renaud Malik, ni les autres femmes de l'équipe, toutes férocement gauchistes, dire que l’image des Musulmans en Suisse pourrait être "durablement endommagée" par l’affaire Tarik Ramadan ou par le départ de Musulmans, détenant de papiers d’identité suisses, partis se battre avec l’Etat Islamique.
Il en est de même pour les innombrables attentats sanglants commis par des Musulmans, attentats dont la RTS n’a pas pu éviter de parler.
NON, JAMAIS !
source: https://www.rts.ch/play/radio/forum/audio/labbe-paul-frochaux-a-nouveau-accuse-dabus-sexuels-interview-de-charles-morerod?id=11051324
De même que l’on ne dira jamais que nos caisses publiques sont pillées, que nos infrastructures sont débordées ou que le nombre d’incivilités et de brigandages explose. Par contre, on répétera que la droite est un danger, que tout est de la faute à Trump et au changement climatique et qu’il faut d’urgence adhérer à UE. Si l’outil de propagande TSR, scandaleusement orienté et outrageusement subventionné venait à disparaitre, la Suisse redeviendrait une démocratie et un pays libre.