Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il a pourtant bien plus d’argent qu’il n’en saurait que faire. La gloire sportive aussi. Pourquoi faut-il qu’il s’expose encore de manière si hypocrite aux reproches – en vérité effectivement légitimes – des nouveau(elles)x dictateur(e)s de la manière de gérer le comportement de l’humanité?
Le silence est la meilleure réponse.
Quand on a atteint le sommet – le chemin ne mène plus que vers le bas.
Ce n’est qu’un joueur de tennis talentueux et milliardaire qui vit dans sa bulle de fric, et qui fait encore de la pub pour plus d’argent. Ses prises de positions ne sont que du business as usuel….certainement que ses millards vont suinter vers le bas pour notre plus grand bien et celui de la planète. Vive la modernocratie….démocratie du peuple par le peuple.
Il va donc renoncer à son jet privé et à sa maison de 15 pièces et 15 salles de bains à 50 millions, c’est bien cela?
Je m’attendais au moins à ce que Rodgeur déclare, avec l’honnêteté du Saint Homme que l’on nous dit qu’il est : “Je continuerai à polluer avec mon jet privé plusieurs fois par semaine et ce n’est pas cette mongolienne qui va m’empêcher de continuer à m’en mettre plein les poches (et celles de mon agent Godsick) en jouant à la baballe devant des parterres d’ahuris !”
Et voilà que Federer se prend pour un expert et est atteint de jeunisme!
Federer sachez que, comme au tennis, la vraie expertise modifie la qualité de l’expérience et introduit également un élément objectif. Les experts sont en mauvaise odeur de nos jours. Dans les salles d’audience, les experts se contredisent, dans les médias les experts analysent les nouvelles d’une manière qui, comme vous venez de le faire au sujet de Greta, reflète leurs sentiments plutôt qu’un jugement raisonné. Bien sûr, certaines personnes qui se prétendent être des experts font semblant ou se lancent dans un domaine non pas parce qu’elles trouvent le sujet fascinant, mais à cause d’autres intérêts qu’elles imposent ensuite dans ce domaine, avec arrogance.
Il fallait s’attendre à ce que cette lavette baisse sa culotte. Les terroristes du climat ont bien choisi leur cible.
Roger-Greta : 6-0, 6-0
Je ne le croyais pas autant faux-cul !
Je suis très très très déçu !