Imam Ebad Mohammadtabar: « Le monde se convertira à l’islam ou mourra »

post_thumb_default

 

Ebad Mohammadtabar, un religieux musulman iranien de haut rang, a fait une puissante déclaration lors d’une cérémonie militaire de vœux. “Quand l’imam caché arrivera, le monde entier devra se convertir à l’Islam sous sa bannière ou mourir ; Quand l’imam caché arrivera, nous tous les musulmans affronterons et vaincrons les Juifs et le sionisme ». Notez […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Faux le

    Ils auraient du tous prendre la perpétuité !!!

  2. Posté par JeanPaul le

    Et si l’on faisait péter les mosquées où des résidus de fosse septiques racontent des conneries quotidiennes ??? Quant à moi, mon fusil est prêt pour accueillir la charia et ceux qui la proposent, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

  3. Posté par Vautrin le

    Il est grandement temps de flanquer une bonne pâtée à ces mangeurs de loukoums !

  4. Posté par Max93 le

    “Doux” rêveur, il n’a pas vu l’info plus tardive de la fission-fusion dans “Son Livre” vissé en 650 qui carbonise définitivement les neurones des déjà imbéciles, les réduisant en quasi-bêtes massifiées universellement agressives contre l’altérité hors colle théocratie dictatoriale et assassine ? qu’est-ce qu’il préfère pour ses et leurs fesses, la A ou la H ?

  5. Posté par Socrate@LasVegas le

    Pauvre débile!!

    Bouffe ta barbiche et essaie de lire un autre livre…mais à l’endroit celui-là!

    Pour le reste l’Occident ne mourra pas sans se battre…et vous avez souvent perdu LOL

  6. Posté par J.-J. le

    Ouiiiiiiiiiiiiii bien sûûûûûûûûr ah ah ah ah ah ah! C’est beau d’avoir des fantasmes!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.