On relèvera à quel point ces individus remercient les pays qui les ont accueillis puisque deux d'entre eux avaient été naturalisés belges...
Sans doute une grande victoire pour le multiculturalisme et la naturalisation facilité qui font tant plaisir à la gauche.
**********
La Justice du Kosovo a condamné mercredi six terroristes qui projetaient d’attaquer la communauté serbe et les forces de l’Otan présentes dans ce pays. La France et la Belgique étaient aussi visées par ces partisans du djihad.
Six islamistes kosovars, dont deux ayant la double nationalité belge, ont été condamnés mercredi à des peines de 1 à 10 ans de prison par un tribunal de Pristina, la capitale de ce pays peuplé d’ 1,8 million d’habitants, pour la plupart albanophones musulmans. Ils étaient soupçonnés d’avoir organisé «des attaques suicides avec des voitures piégées» contre des soldats de la KFOR, la force de l’Otan au Kosovo maintenant quelque 4000 Casques Bleus sur ce territoire de l’ex-Yougoslavie, qui a pris son indépendance de la Serbie en 2008.
Ils auraient aussi planifié des attaques contre quatre églises serbes orthodoxes à Mitrovica, dans le nord du Kosovo à majorité serbe, et contre deux discothèques à Gracanica (centre-est), selon un communiqué du tribunal de Priština. Ils avaient été arrêtés en juin et septembre 2018 et inculpés en octobre 2018.
Les mêmes auraient également planifié des «attaques suicides dans des endroits fréquentés par des citoyens, en Belgique et en France», selon la même source judiciaire. Le groupe, qui «avait entrepris de recruter des volontaires», prévoyait de «placer des explosifs dans les discothèques et de les déclencher à distance», ou d’y organiser «des attaques suicides» «sur le modèle des attaques de 2015 à Paris», selon l’acte d’accusation. L’attentat contre une église serbe a été «déjoué par les arrestations», d’après la même source.
Donc quand on nous a vendu l’UE comme un endroit où il y aurait désormais la paix c’était du pipeau??Avoir provoqué la guerre contre la Serbie, et donné un territoire aux muzz qui depuis lors persécutent les serbes et menacent la France ,la Belgique, et sans doute ailleurs .
on ne peux pas dire que c’est une réussite ,ou alors un plan machiavélique !ce qui ne saurais désormais étonné personne . Rattraper ces erreurs mortelles sera impossible à moins que les peuples se soulèvent.
Aujourd’hui, les nouvelles sur le site nous démontrent encore “l”aisance laissée à l’Islam politique revendicatif et dangereux” par nos élites. Même s’il y a quelques condamnations par ci par là. Ca ne résout pas le problème de la violence subie par les français, les européens et les vies démolies.
Selon divers observateurs, L’Europe berceau de deux des plus illustres civilisations, la grecque et la romaine, n’oserait pas affirmer ses racines chrétiennes. La France elle-même a été enfantée par la chrétienté. Et ce vide ne demanderait qu’à être occupé par une autre religion plus offensive. Mais pas seulement.
A la lecture d’un article produit par Mr Salem Ben Amar, on s’aperçoit que l’on lit toujours la même problématique. A savoir que la France (et l’Europe) serait honteuse de son passé. Et elle le sacrifierait pour favoriser l’adaptation des nouveaux venus d’ailleurs.
https://ripostelaique.com/la-france-doit-defendre-son-heritage-chretien-pour-contrer-le-cancer-musulman.html
Et ce Monsieur d’ajouter :
“Comme s’il s’agissait d’un passé noir que l’on ne veut pas étaler, peur de l’assumer, on le nie et on le cache du regard de l’histoire, à moins que l’on ne veuille pas froisser la sensibilité des « nouveaux » Européens importés des pays majoritairement musulmans. Un choix qui est en train de faire basculer l’Europe chrétienne et gréco-romaine dans les fonds abyssaux de l’histoire”.
Ne serait-il par préférable de reconnaître que l’ensemble des occidentaux ne renient pas leur culture chrétienne, ils savent ce qui les a construits sur des siècles, même s’il ne fréquentent plus les églises que pour les mariages, les baptêmes, les deuils et quelques autres cérémonies.
Si l’Eglise avait su favoriser comme le font certaines autres religions, LA CONVIVIALITE ET
LA JOIE, nous y serions encore comme dans une famille. L’austérité cultuelle ne faisait pas bon ménage avec la dureté de la vie d’antan. L’église devait être un lieu de spiritualité mais aussi de réconfort face à la fragilité humaine. Un prêtre, non marié, vivant en communauté sécurisante, ne pouvait pas prendre conscience de la lutte qui s’imposait pour le citoyen ordinaire, dans la vie de tous les jours.
Mais la plus belle mort de la chrétienté est favorisée par la préoccupation permanente de nos élites REPUBLICAINES d’en finir avec le christianisme pour que puisse s’épanouir “la république universelle”, dont le catéchisme laïque doit nous pénétrer par tous les pores de la peau. Et elle y met vraiment toute son ardeur.
.https://www.youtube.com/watch?v=6fm-9FWAUy0
Et cela aussi s’ajoute à notre “problématique existentielle et spirituelle actuelle”.
Et ce n’est pas un retour du spirituel qui pourra “seulement”, nous aider à lutter contre des gens plus offensifs que nous et que nos ELITES MALSAINES laissent volontairement entrer chez nous.
La brutalité des uns venus d’ailleurs et celle de nos dirigeants CROQUE-MORTS des nations NE SE RESOUT PAS à leur tendre l’autre joue ou à se re-consacrer à la spiritualité chrétienne aussi belle soit-elle.
L’ESSENTIEL EST DE FAIRE PRENDRE CONSCIENCE AUTOUR DE NOUS QUE NOUS SOMMES EN SURVIE face à un système qui veut prendre toute la place en employant les moyens les plus douteux, les plus bas pour nous asservir.
Et les ada mara, manon schick et toute la gauchiasse Suisse si friande de “droits de l’homme” n’ont rien à y dire? pauvres terroristes, non? Ils pourraient peut être les inviter en suisse pour passer quelques jours dans une de nos prisons 5 étoiles à faire de cours de yoga et de l’equitation, et en suite les naturaliser ici? Apres tout, au Kosovo ils risquent quand meme une peine à la hauteur de leur dangerosité… les pauvres….
facilitée*
coquille