Paris : La ligue de Défense noire africaine appelle à s’en prendre aux Blancs, aux Chinois et aux Indiens

Par Pierre Sautarel : Ecoutez ce discours hallucinant lors de la manif parisienne de la LDNA d'hier. Ils incitent les Sud-Africains à s'en prendre aux Blancs, aux Chinois et Indiens mais à ne pas s'attaquer entre Noirs

 

 

Rappels :

Pour l’UDC Guy Parmelin, les manifestations de Shaqiri et Xhaka sont simplement de l’émotion. « La diversité culturelle de la Suisse la rend plus forte »

Nos médias titrent « qu’un Suisse est suspecté de terrorisme » alors qu’il s’agit d’un naturalisé Bosniaque! Merci Sommaruga pour le multiculti!

Simonetta Sommaruga flashe sur un drapeau suisse confectionné avec des tissus du monde entier, symbole du multiculturalisme.

Neuchâtel: un plan pour plus de diversité dans les administrations. « La diversité est une richesse. »

Le socialiste Alain Berset veut agir avec fermeté et rapidité contre le racisme des Suisses. « La diversité est une richesse pour la Suisse. »

Le chef du parti musulman néerlandais déclare aux Néerlandais de quitter leur pays s’ils n’aiment pas la diversité culturelle.

2 commentaires

  1. Posté par bartolomeo le

    En Afrique les noirs s’entretuent sous des prétextes incompréhensibles comme la tribu, les ancêtres qui auraient déjà combattu, …
    Mais voilà, c’est en Europe qu’ils ouvrent leur bouche, pas dans leurs pays d’origine car ils seraient vite remis dans l’axe.

  2. Posté par Antoine le

    ”Ils incitent les Sud-Africains à s’en prendre aux Blancs, aux Chinois et Indiens mais à ne pas s’attaquer entre Noirs”
    Cela s’appelle du RACISME !
    Anti-Blancs
    Anti-Chinois
    Anti-Indiens (Indous)
    La situation en Afrique du Sud devient explosive !
    Les Noirs des différentes ethnies ne s’entendent pas et préféraient le temps où les Blancs étaient au gouvernement !
    http://www.lefigaro.fr/international/nouvelle-flambee-de-violences-xenophobes-en-afrique-du-sud-20190904

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.