Pays-Bas – Le nombre d’incidents, de menaces graves ou de destructions par les demandeurs d’asile dans les centres d’accueil pour migrants serait considérablement plus élevé que le nombre de signalements effectués. Les employés des centres signalent des faits délictueux, des menaces ou du vandalisme en moyenne toutes les deux semaines. Cependant, selon le syndicat FNV, […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Pour le moment et partout en Europe, le migrant doit “être épargné par les foudres de la justice”, car ainsi l’a REELLEMENT demandé Mr SOROS à la CEDH et autres instances juridiques européennes affaiblies par la perte progressive de souveraineté.
Donc les migrants, dans de nombreux foyers disséminés à travers l’Europe, se comportent de la même façon. Parce qu’ils sont de plus en plus au courant du rôle qui leur est attribué et dont ils aimeraient abuser, en exprimant de plus en plus d’exigences qui ne peuvent pas toutes être “exhaucées”. Ce qui engendre chez eux une frustration qui les conduit à la violence.
Ne sont-ils pas en cela STIMULES en ce sens par les mosquées fréquentées sur place ou sur Internet? Ne l’étaient-ils pas déjà au départ, puisque leur pays ont été imbibés par le salafisme saoudien?
A force de cacher la m..rde aux chats, elle revient comme un boomerang !
”Cependant, le personnel dit regretter le fait qu’il y ait peu de conséquences à subir pour les migrants qui se comportent de façon agressive.”
La justice laxiste (2 poids 2 mesures) est la cause de tous nos maux !