Pays-Bas : le nombre réel d’incidents dans les centres pour migrants serait beaucoup plus élevé que le nombre de signalements effectués

 

Pays-Bas – Le nombre d’incidents, de menaces graves ou de destructions par les demandeurs d’asile dans les centres d’accueil pour migrants serait considérablement plus élevé que le nombre de signalements effectués. Les employés des centres signalent des faits délictueux, des menaces ou du vandalisme en moyenne toutes les deux semaines. Cependant, selon le syndicat FNV, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Pour le moment et partout en Europe, le migrant doit “être épargné par les foudres de la justice”, car ainsi l’a REELLEMENT demandé Mr SOROS à la CEDH et autres instances juridiques européennes affaiblies par la perte progressive de souveraineté.

    Donc les migrants, dans de nombreux foyers disséminés à travers l’Europe, se comportent de la même façon. Parce qu’ils sont de plus en plus au courant du rôle qui leur est attribué et dont ils aimeraient abuser, en exprimant de plus en plus d’exigences qui ne peuvent pas toutes être “exhaucées”. Ce qui engendre chez eux une frustration qui les conduit à la violence.

    Ne sont-ils pas en cela STIMULES en ce sens par les mosquées fréquentées sur place ou sur Internet? Ne l’étaient-ils pas déjà au départ, puisque leur pays ont été imbibés par le salafisme saoudien?

  2. Posté par Antoine le

    A force de cacher la m..rde aux chats, elle revient comme un boomerang !
    ”Cependant, le personnel dit regretter le fait qu’il y ait peu de conséquences à subir pour les migrants qui se comportent de façon agressive.”
    La justice laxiste (2 poids 2 mesures) est la cause de tous nos maux !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.