6 commentaires

  1. Posté par leone le

    Ces gamins font partie des dommages collatéraux, dommage pour eux, il fallait que leurs géniteurs y pensent avant. Ces sont eux les responsables, nous n’avons pas à subir leurs sous-produits

  2. Posté par Antoine le

    Gouverner c’est prévoir !
    Notre Conseillère Fédérale Mme K. Keller-Sutter (DFJP) DOIT prendre LA décision de protéger la majorité des concitoyens suisses.
    Si un ou plusieurs djihadistes rentrent sur le territoire national, elle DOIT également prendre LA décision d’incarcérer ces individus INDÉSIRABLES.
    Si ce sont des bi-nationaux, il FAUDRA les destituer de la nationalité suisse.
    Ils ont bruler leurs passeports devant les caméras en hurlant leur colère contre NOUS les Occidentaux.
    Il FAUDRA expulser réellement TOUTES ces racailles entre 2 gendarmes.
    Si Mme K. Keller-Sutter ne comprend pas la situation gravissime pour nous et nos enfants, il faudra lui faire savoir directement par lettre ou E-mail !
    On exige des actes pas du bla-bla …

  3. Posté par JeanDa le

    Il s’agit à l’évidence d’un enfant “pourri” qui a goûté au délice de donner la mort..
    Je ne fais pas d’équivalence entre ces mini-monstres et des chiens. mais savez-vous ce que l’on faisait des chiens qui ont attaqué des moutons, voire des enfants et qui ont goûté au sang ? Eh bien ils avaient beau être de gentils chiens qui ne feraient pas de mal à une mouche. ils étaient réputés irrécupérables. En général on les achevait. Peut-être est-ce toujours le cas.

  4. Posté par poulbot le

    Une photo qui prouve a elle seule le danger de rapatrier les femmes et enfants des islamistes en Europe. Laissons les aux justices Syrienne et Kurde .

  5. Posté par Bussy le

    Et en tant que citoyens-contribuables, vous vous réjouissez certainement d’avoir à votre charge ce gentil garçon toute sa vie, vous êtes généreux tout de même, non ?
    Et pas grave si de temps en temps il égorge un de vos enfants, faut le comprendre, il a eu une enfance difficile !

  6. Posté par Sergio le

    J’aimerais aussi remercier Berne, mais je me permets d’avoir quelques doutes. Toute la bien-pensance sera contre. Les médias, les gauchistes et assimilés, les pseudo suisses, les ONG, l’ONU et tous ses sous-produits, les juges, les musulmans et les hommes et femmes de coeur, feront feu de tout bois pour donner une chance (bien méritée) à cette racaille islamiste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.