Interview d’Yves Nidegger (UDC) au sujet du vote sur l’autodétermination.
*************
« L’invité de Romain Clivaz (vidéo) - Yves Nidegger, conseiller national UDC »
RTS/La Matinale, 29.10.2018, 06h30
************
Cenator : Une fois de plus, la RTS nous confirme, via Romain Clivaz cette fois-ci, qu’en Suisse il n’y a plus que deux partis, à savoir la Gauche et l’UDC.
Et devinez, vous n’y auriez jamais songé, la RTS fait allégeance à la Gauche… cela pour respecter à la lettre les obligations liées à son mandat.
Nous ne relèverons qu’une seule perle parmi celles que Romain Clivaz ne cesse d’aligner.
Il ose accuser Yves Nidegger, le « Winkelried UDC » du jour, de lui faire un procès d’intention, alors qu’il vient d’en aligner jusqu’à plus soif depuis le début de l’interview.
P.S. : Le titre de ce message vient directement du contenu de cette interview jouissive.
Y’a bon la redevance n’est-ce pas Monsieur Romain Clivaz ? Radio-TV Billag reste fidèle à elle-même, quitte à tomber dans le grotesque. Ces tristes clowns que sont les journalistes sont payés par nos impôts pour nier l’évidence et ériger le mensonge et la manipulation en système. Messieurs et Mesdames les gauchistes, vous haïssez la Suisse et son peuple, alors dégagez, allez ailleurs.
7.21interessant le lapsus et le bégaiement qui s’en suit…la bonne foi n’est pas de mise
Ah cette vérité qui n’est pas bonne A ENTENDRE !.Monsieur Nydegger est un GRAND personnage qui à toute mon admiration,et mon respect,il est doté d’une GRANDE intelligence,il garde son SANG FROID,reste calme,parle avec connaissance des thèmes que l’on abordent avec lui.C’est un génie politicien et avocat naturellement mais simplement UDC longue vie à vous.Monsieur Nydegger ! Triste le fait de constater que le journaliste est un tantinet âgité et en sueur façe à lui .Signé TSR merde cette redevance alors !