"Silence merdiatique complet au sujet de la situation effroyable en Afrique du Sud. Et pour cause, puisque les blancs s'y font harceler, agresser, voler, violer ; ils vont vers l'extermination. Or, l'Afrique du Sud préfigure le futur de l'Europe. Lesobservateurs.ch devraient donc informer les lecteurs à ce sujet."
Poutine négocie pour accepter 15'000 réfugiés boers en Russie :
https://www.lewrockwell.com/2018/07/no_author/it-is-happening-now/
Merci à J. Suisur
Ndlr. Rappel :
Comme en Algérie et en Rhodésie les blancs doivent partir, n’étant pas noir Simoneta ne va pas leurs donner le droit d’asile.
Merci aux observateurs de nous informer sur le sort des blancs en Afs’ il faudrait plus d’articles
Oui, merci J. Suisur, ” les Observateurs” observent et informent bel et bien à propos de l’Afrique du Sud :
https://lesobservateurs.ch/?s=Afrique+du+Sud
Je suis sans doute cynique, mais c’est le juste retour des choses, car l’être humain, quelle que soit sa couleur est un crétin infini, incapable de se dominer. On a bien enfermé Nelson Mandela pendant plus de 30 ans, simplement parce qu’il n’acceptait pas l’apartheid. Aujourd’hui, on a une multitude de dictateurs, plus idiots les uns que les autres et rien ne change vraiment. Les Noirs d’Afrique du Sud d’aujourd’hui n’ont rien à envier aux Blancs d’alors qui pratiquaient la ségrégation. Ils sont tout aussi cons.
Tout ça finira en guerre ethnico/religieuse , rien ne sert de le nier . Il faut juste s’y préparer. Chaque jour de perdu est une chance de survie en moins.
Encore quelques années, et le seul pays d’Afrique qui n’était pas sous perfusion internationale, deviendra un shit hole comme l’est devenue la Rhodésie et tant d’autres.