Les Trois Conditions de Trump sur le Nucléaire Iranien sont Désormais impératives

post_thumb_default

 

Il est un détail que les divers encenseurs de l'accord sur le nucléaire iranien n'ont pas saisi : il existe une différence entre soupçon et confirmation. L'AIEA avait basé ses évaluations sur « un peu plus d'un millier de pages » de documentation ; nous

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par maury le

    Il y a quelques années le Mossad avait trafiqué par ordinateur les centrifugeuses fabriquant l’uranium enrichi iranien on avait même accusé Israël d’avoir éliminé des savants (peut être)mais pour le bien de l’humanité puisque ces illuminés veulent accélérer la fin de ce monde en le faisant exploser
    Au lieu de critiquer Israël nos couillons de responsables médiatiques politicards et autres vendus aux fous d’Allah, feraient mieux de réviser leurs copies et d’être reconnaissants envers ce courageux petit Pays qui veille sur l’humanité menacée, par les disciples de Satan et arrêter de jouer aux apprentis sorciers en matière de géopolitique.

  2. Posté par Vautrin le

    Onc’Donald cherche des crosses aux ayatollahs : ça peut dégénérer ! Après tout, les “alliés” Pakistanais ont bien leur bombinette, alors pourquoi pas les barbus chiites ? Baste ! Tout cela c’est du flan.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.