Suisse. « Sur 10 réfugiés étrangers mineurs, 7 fauteurs de trouble »

post_thumb_default

 

mineurs_migrants
27/01/2018 – 06h20 Bâle (Breizh-info.com) – C’est un article du journal Basler Zeitung (journal de Bâle) traduit en Français sur le site Fdesouche.com qui l’évoque : des mineurs isolés étrangers posent de sérieux problèmes en Suisse. Ils profitent allègrement des largesses que le système d’accueil leur offre. Ainsi des mineurs isolés étrangers accueillis – sans consultation de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Martin Seydoux le

    Question:
    Pourquoi aucun UDC n’a déposé cette question au CF jusqu’à présent ? :
    Comment est-il possible que la Suède a un accord avec le Maroc pour avois accès aux empreintes digitales de ses ressortissants et pas la Suisse ???? (respectivement pourquoi la Suisse n’a pas un accord avec la Suède pour avoir accès aux données recueillies par la Suède auprès du Maroc).
    Visiblement, cela marche… 90 % des marocains mineurs en Suède n’étaient pas mineurs au Maroc…
    https://sverigesradio.se/sida/artikel.aspx?programid=83&artikel=6865710

    !!!!!!
    Après tout, n’est-il pas dans l’intérêt d’un enfant que la Suisse mette tout en oeuvre pour le réunir à ses parents ? 🙂

  2. Posté par Si seulement les nôtres aussi le

    Et c’est déjà combien le montant d’une bourse pour un enfant suisse de moins de 18 ans ? Vous avez dit zéro ?…

  3. Posté par Dyna le

    Tellement vrai @ Bussy

  4. Posté par bdr le

    Maintenant il faut aller chercher la Saumaburka par l’oreille, la ramener ici et lui demander justification par rapport à ces “chances pour personne “.

  5. Posté par Bussy le

    10’000 par mois et par “mineur”, puis ça passera à 7’000 par mois adulte, puis ça montera à 12’000 par mois en EMS, tout en ayant jamais travaillé ou seulement dans des petits boulots pour occuper le parasite.
    En plus, avec le regroupement familial, c’est toute la famille qui va arriver, dont des gravement malades nécessitant des soins très coûteux, des vieux , en plus de la marmaille qui sera née aux cours des années qui sera fera un plaisir de faire le même boulot que papa et maman…. l’industrie de l’asile s’en sera mis plein les poches, mais à terme tout ne peut que s’effondrer car ils sont des dizaines de milliers dans ce cas, et il ne peut qu’en arriver de plus en plus pour profiter de la bêtise des Suisses qui eux doivent bosser de plus en plus dur…
    Monde tombé sur la tête…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.