Moscou : «Le chauffeur l’a fait exprès», affirme un passager du bus qui a foncé dans un passage

Nous en parlions déjà ici.

**********

Après le tragique accident de circulation qui a fait cinq morts et plus de dix blessés à Moscou, lorsqu'un bus a dévalé un passage souterrain fauchant plusieurs piétons, un des passagers assure que le chauffeur a agi délibérément.

A bord du bus qui a dévalé un passage souterrain, fauchant plusieurs piétons avant de s'écraser contre le dessus du passage le 25 décembre à Moscou, un des passagers affirme dans les médias russes que le conducteur a agi délibérément.

L'accident a fait cinq morts et plus de dix blessés à la station de métro Slavyansky Bulvar, dans l'ouest de la capitale russe.

Le passager qui était assis à côté du chauffeur affirme qu'il a vu toute la scène et qu'il peut témoigner que le chauffeur «l'a fait exprès».

Quelques minutes avant la tragédie, qui s'est déroulée vers 14h50 (heure locale), le passager a justement demandé à quelle heure le bus allait partir, avant de prendre place à bord, ce à quoi le chauffeur lui aurait répondu : «Je démarre à 15h.»

Le témoin a ajouté que selon lui, le chauffeur avait l'air calme, mais : «Soudain, sans aucune raison apparente, il a appuyé sur l'accélérateur et il a roulé sur le trottoir. J'ai été pris par surprise, il y avait pourtant un bus devant lui, il aurait pu foncer dedans pour s'arrêter, ou viser les arbres. Mais il s'est délibérément dirigé [vers le souterrain].»

Source

6 commentaires

  1. Posté par elsaesser le

    le nom du ‘chauffard” n’ayant été divulgué, on peut donc considérer qu’il s’agit d’un acte terroriste commis par un suppôt de satan-allah, la cause de l’accident pouvant d’emblée être écartée.

  2. Posté par Sitting bull le

    je l avais mentionner hier que l acte était «intentionnel » cela se voyait dans la vidéo

  3. Posté par aldo le

    Vous remarquerez le cul du car crasseux de particules. Comme chez nous ont trouvera des écolos pour affirmer que le trafic pollue, tout en niant que les moteurs essence sont nettement plus propres même les anciens avec catalyseurs que ces diesels de dernière génération. Il faut bien alimenter l’escroquerie CO2 et ses taxes lucratives, quitte à ce que des millions de victimes continuent à crever à cause du Diesel. Et si vous avez mal à la gorge, ce sont ces particules toxiques stockées dans le voie aérienne au-delà du nez, qui infectent la gorge portée par un mucus de plus en plus corrosif. Ce sont les mêmes conséquences que les pluies acides mais cette fois sur les muqueuses internes.

  4. Posté par petitjean le

    le nom et l’origine du conducteur svp ?……………………….

  5. Posté par fred le

    les images mises en ligne ici hier sont claires. vu le nombre de mètres effectués par le bus je ne crois pas du tout à un accident.

  6. Posté par Sergio le

    On ne peut que se perdre en conjectures, mais ne jamais croire à des coïncidences.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.