7 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Le seigneur a dit d’avoir de la compassion pour son prochain , mais pour ce genre de personnage il est hors de question d’en avoir . Au contraire la peine devrait être plus sévère encore pour ces destructeurs de la société .

  2. Posté par bdr le

    Le bon coté c’est la video qui prouve que le chauffeur n’est pas responsable, c’est toujours chiant de justifier le fait de chouter des cons qui glandent sur la chaussée.

  3. Posté par Neffie le

    Cet antifa qui n’a pas compris que les voies du Seigneur sont impénétrables !

  4. Posté par Charles Alexis le

    Cet antifa est borné à gauche au point de ne pas regarder à droite avant de se lancer sur le pick-up, véhicule de facho, c’est bien connu.
    À sa décharge, il faut dire qu’habituellement, vu son âge acnéique, une patrouilleuse scolaire l’aide à traverser la chaussée de ses deux pieds gauches.

  5. Posté par Antoine le

    La Volonté du Seigneur est insondable …
    Si des antifas voulaient se suicider, ils ne feraient pas autrement !
    C’est encore la faute du pauvre conducteur du pick-up !!

  6. Posté par Humour Humour le

    Dieu est bien sévère et le pick-up impénétrable .

  7. Posté par Hotch le

    Où est le bouton “like” ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.