« Je suis la honte de la famille, et la seule façon de laver cette honte, c’est de me tuer« , explique un homosexuel qui a fui la Tchétchénie, menacé par le pouvoir en place ainsi que par sa propre famille.
L’article Des Tchétchènes se réfugieraient en France en raison de leur homosexualité est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Ces hommes auraient dû se réfugier au Maghreb. Pour y avoir passé mes années formatives je peux vous dire que les hommes ne sont pas très regardants quant au genre. “Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse” le proverbe prend là tous son sense.
Il ne faudra pas oublier les transgenres non plus!
Il y a fort à parier qu’une fois ici, tous ces “homosexuels” feront venir femmes et enfants pour bénéficie des allocs….
Puis viendront les fourmis naines unijambistes du Burkina Fasso, les staphylocoques dorés du Zimbawe etc
Voui….vouiiiiii !…et dans 6 mois, on apprendra que les mêmes parasites on commis des viols sur des femmes !……on parie ?
A Xarofa@
En effet, on pourrait aussi accueillir les allergiques au gluten, les hyperactifs ou les albinos, qui sont d’ ailleurs persécutés chez les noirs, car” porteurs du mauvais oeil”.
C’ est dire le fossé abyssal qui sépare le cerveau occidental du proto – encéphale de la brousse africaine.
Normal, la Tchétchénie est un pays musulman, donc tout y est interdit…
http://m.geopolis.francetvinfo.fr/radicalisation-de-lislam-en-tchetchenie-kadyrov-bafoue-les-droits-des-femmes-62959#xtref=acc_dir
De plus, ces musulmans radicalisés défendent d’autres musulmans radicalisés :
https://www.google.ch/amp/s/francais.rt.com/document/59ad0b4109fac2d5058b4567/amp/42776-milliers-manifestants-grozny-birmanie-musulmans-rohingya
Bon ben, après les réfugiés de toutes sortes, il fallait bien trouver autre chose… d’autres vont suivre … je pense que pour certains la persécution dans leur pays est réelle, mais pour d’autres qui ne savent que mentir pour arriver à leur fin …