Des Tchétchènes se réfugieraient en France en raison de leur homosexualité

post_thumb_default

 

« Je suis la honte de la famille, et la seule façon de laver cette honte, c’est de me tuer« , explique un homosexuel qui a fui la Tchétchénie, menacé par le pouvoir en place ainsi que par sa propre famille.

L’article Des Tchétchènes se réfugieraient en France en raison de leur homosexualité est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Mauron le

    Ces hommes auraient dû se réfugier au Maghreb. Pour y avoir passé mes années formatives je peux vous dire que les hommes ne sont pas très regardants quant au genre. “Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse” le proverbe prend là tous son sense.

  2. Posté par Claire le

    Il ne faudra pas oublier les transgenres non plus!
    Il y a fort à parier qu’une fois ici, tous ces “homosexuels” feront venir femmes et enfants pour bénéficie des allocs….

  3. Posté par Mauron le

    Puis viendront les fourmis naines unijambistes du Burkina Fasso, les staphylocoques dorés du Zimbawe etc

  4. Posté par Jack Palance le

    Voui….vouiiiiii !…et dans 6 mois, on apprendra que les mêmes parasites on commis des viols sur des femmes !……on parie ?

  5. Posté par Tommy le

    A Xarofa@
    En effet, on pourrait aussi accueillir les allergiques au gluten, les hyperactifs ou les albinos, qui sont d’ ailleurs persécutés chez les noirs, car” porteurs du mauvais oeil”.

    C’ est dire le fossé abyssal qui sépare le cerveau occidental du proto – encéphale de la brousse africaine.

  6. Posté par Xarofa le

    Bon ben, après les réfugiés de toutes sortes, il fallait bien trouver autre chose… d’autres vont suivre … je pense que pour certains la persécution dans leur pays est réelle, mais pour d’autres qui ne savent que mentir pour arriver à leur fin …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.