C’est une augmentation qui n’a pas fait grand cas dans la presse. Selon le projet de loi de finances épluché par Capital, le budget de l’aide médicale d’État (AME) va s’accroître de 108 millions d’euros en 2018. Pour se justifier, Bercy avance l’obligation de « répondre à un objectif humanitaire et sanitaire ». L’AME, mise en place en 1999, permet la prise en charge médicale des personnes en situation irrégulière et résidant en France depuis plus de trois mois. En 2018, son budget s’élèvera donc à 910 millions d’euros, soit une augmentation de 13 % par rapport à l’année précédente.
Le gouvernement souligne toutefois « un renforcement de la politique de contrôle et de lutte contre la fraude », sans donner les détails de cette action d’encadrement. L’AME est souvent agitée comme un chiffon rouge, surtout à droite : pendant la dernière campagne présidentielle, Marine Le Pen souhaitait la supprimer, la qualifiant de « pompe aspirante de l’immigration », tandis que Nicolas Dupont-Aignan et François Fillon prévoyaient de la restreindre fortement.
Via CivilWarInEurope
Toute les aides aux immigrés / envahisseurs/ parasites
vont tuer notre économie
cette aide est illégale et fait de nous des nouveaux esclaves
car nous travaillons pour ces parasites
c’est tout les jours qu’on peut les voir
il n’en foutent pas une rame
Allez, maintenant une étude en Suisse pour savoir combien il est dépensé pas la caisse maladie obligatoire pour les migrants illégaux en Suisse!!!!
Pendant ce temps, les retraités, les faibles revenues ne peuvent même plus ce soigné correctement , voir plus du tout . Celui qui travail, ceux et celles qui ce sont usés aux travailles n’ont plus aucuns droit a la santé en France a moins d’être riche. Les Français doivent exiger l’expulsion vers leur pays d’origine de l’INTEGRALITE des clandestins IMMEDIATEMENT.
A 2 200 milliards de dettes, la France n’en est plus à ça près. Les Français sont fatigués de vivre.
Toujours PLUS pour les autres avant les NÔTRES ! Un budget de 910 millions € en augmentation de 13%, c’est pas rien ! Cela ne fera que venir encore plus d’immigrés. Il faut couper 50% dans ce budget, et mettre en place la REMIGRATION, de force si nécessaire !