Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Avant tout faut il designer qui aurait il plus de profis, le made in italy d’a côté ou le made in china d’ailleurs. Les italiens ont bien compris et savent très bien que leur intérêts sont plutôt en Afrique qu’en le vieux continent. Un grand défi à gagner.
Quand on regarde le croquis, on se dit qu’il est assez cocasse et complètement crétin d”envisager un pont entre la Sicile et la Tunisie alors qu’il serait plus urgent et compréhensible me semble-t-il d’en construire un entre la Sicile et sa métropole , l’Italie …
J eme demande si cette info est vraiment sérieuse..
Voilà qui va faire plaisir à l’antipape François, lui qui préfère les ponts aux murs!
Cela dit, il faudrait qu’il fasse abattre celui qui protège le Vatican et ses magnifiques jardins, et qu’il accueille quelques milliers de migrants. Sinon c’est fais comme je dis, pas comme je fais.
Il en est d’ailleurs de même pour tous les bobos gauchos islamo-collabos qui, fric aidant, s’abritent dans les beaux quartiers , pendant que “ceux qui ne sont rien” (dixit Macron) profitent des joies du vivre-ensemble.
Tune i!T nous le vend comme un vecteur d’échanges, je cite, scientifique et culturel entre professionnels, académiciens et étudiants des deux rives de la Méditerranée.
Ben voyons..
Le culturel du Maghreb, on a donné. Les créations et le domaine scientifique, que je sache, ne semblent pas faire partie de leurs compétences avouées.
Quant au financement, vous aurez compris que la répartition des contributions sera encore celle que nous connaissons.
Après cela, ils n’auront même plus besoin d’aller voguer sur la Méditerranée pour déferler sur Europe.
Ce n’est qu’un projet à l’étude; sans doute reculeront-ils devant les coûts prohibitifs mais il y aura toujours un politicard dans l’UE pour s’exalter en nous débitant les mêmes discours éculés sur la rencontre bénéfique des cultures et s’atteler à le faire concrétiser.
C’est la dernière excellente idée de Soros pour gaspiller ses milliards ???
Démentiel, bien à l’image de la folie des monopoles ! Une voie rêvée pour la racaille invasive. Mais où ont-ils la tête (ailleurs que dans leurs coffres-forts) ?
Et un tapis roulant de Mogadiscio à Berlin?
Et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier d’alu… Faut être un peu C.. pour construire un pont de 140 km de long sur la mer, en sachant qu’il sera fermé plus souvent qu’à son tour en raison des vents violents qui peuvent y régner. Et mine de rien, le Détroit de Gibraltar, lui, ne fait que 14 km de large…