Twitter: Le gouvernement français fait la promotion d’une ONG qui transfère des clandestins en Europe

En l’espace d’un mois, le compte twitter officiel du gouvernement français a fait la promotion de l’ONG SOS Méditerranée et de son bateau l’Aquarius à 4 reprises.

Ce bateau participe aux opérations de transfert de migrants clandestins depuis les côtes libyennes vers l’Europe.

 

 

Frnace

 

France2

 

 

 

France3

 

 

France4

 

Source via Fdesouche.com

6 commentaires

  1. Posté par Victor56 le

    Du vécu: un ami un peu “kamikaze” condamne en petit public l’immigration de masse, 200 mille légaux/an-source INSEE-, des dizaines de milliers d’illégaux
    depuis près de 40 ans( soit 10 millions ou plus devenus français ou pas et leurs enfants s’ajoutant sur 2/3 générations, selon Azouz Begag 2O millions d’origine Maghrébine), s’y ajoutant aussi depuis un an…on ne sait combien de “réfugiés” ?.Le tout étant démagogiquement regroupé sous le nouveau terme global de “migrants”. Il complète en disant qu’on a 5 millions de chômeurs et 9 millions de pauvres locaux et que continuer de remplir “la baignoire” démographique nationale par l’extérieur en augmentant l’assistanat et le chômage on conduit à terme la France à la faillite et à la destruction du tissu social et civilisationnel. En augmentant seulement les profits du BTP, de la grande distribution, des gros commerçants ainsi que les banques mondialistes soit le marché et la “croissance” au dépens du bien-être humain .
    Il ajouta qu’il fallait contrôler sévèrement l’immigration étrangère à venir en résolvant nos problèmes internes et inciter financièrement les naissances françaises jusqu’à pas plus de 3 enfants. Qu’on risquait une submersion culturo-ethnique à plus ou moins long terme et la situation finale du coucou . Ca n’a pas traîné une personne (celte-caucasienne pourtant,instruite et correctement nantie)) s’est enflammée immédiatement d’une colère indignée type “les heures les plus sombres” , le traitant accusatoirement et “pavloviquement” de FASCISTE et de RACISTE ! sans avoir aucune honte de l’inadéquation des mots !!! un coup de dague, direct, mort ! tous les autres à peu près de concert avec l’indigné radical et féroce d’un coup. Là on comprend l’effondrement de l’Empire romain !
    La personne se tût et partit, peinée-pour les générations futures- car plus aucun débat rationnel n’était possible sur le sujet avec même “les siens”qui rejettent et nient le problème voir au fond s’en foutent. Elle me confia que lui, “blanc”, commençait à souffrir “ethniquement” dans son quartier notion nouvelle car elle se sentait de plus en plus minoritaire et méprisée comme elle comprenait d’ailleurs que des arabes et des noirs qui ont leurs pays (à démocratiser et développer…par eux ) pouvaient eux aussi avoir été ou être dans la souffrance ethnique quand en minorité et pas respectés parmi d’autres . Et il semble de plus en plus vrai que Les ethno-mélangistes, sans-frontièristes , forcenés architectes géopolitiques jouent avec le feu concernant l’avenir des nations-peuples européens…ainsi que celui des individus .

  2. Posté par SD-Vintage le

    Les Français ont voté pour cela.

  3. Posté par Wouly le

    Comment déposer plainte contre le gouvernement français ? Celui-ci trompe et ment au PEUPLE ! Ces ONG sont des fourbes qui, sous le couvert d’humanité, trafiquent des êtres humains (Genre ”Coke en stock” d’Hergé). D’autre part l’UE est COMPLICE dans ce trafic abject ! ”Defend Europe” a fait du bon boulot. Il faudra renforcer les frontières SUD (Maroc-Espagne) et ARMER les douaniers espagnols avec des instructions précises pour les utiliser …

  4. Posté par miranda le

    (ILS ONT PEUT ETRE RECU DES ORDRES DE SOROS
    Soros réclamait à l’Europe, d’accueillir 1 million de migrants par an. ( n’oublions pas de multiplier le chiffre par 5. Car grâce au regroupement familial, le migrant est généralement suivi par 5 personnes de sa famille). Donc un million de migrants, dans les années qui suivent, cela donnera 5 millions de migrants. Le compte est bon. Rien ne va plus.

    Il a peut être ajouté que si cet objectif n’était pas atteint, PAS DE SECOURS FINANCIER pour les Etats proches de la Faillite.

    Ah! j’oubliais : il a peut être aussi menacé de ne pas décerner de PRIX KALERGI cette année.

    Mince alors, il va falloir se contenter des médailles de son propre pays, du genre “chevalier de ceci ou de cela, la légion d’honneur etc.. Comme c’est banal tout ça, mon Dieu que c’est banal.N’est-ce pas?

  5. Posté par aldo le

    J’ai aussi entendu cette publicité répétée sur France-Info. Ce qui démontre que de l’argent public sert à l’expansion de ces outils importés dans le seul but de sodomiser la démocratie. On voit bien qui gouverne en réalité la France et qui est le pantin de cette mascarade. https://www.youtube.com/watch?v=YzTYmHRpKXM

  6. Posté par fred le

    scandaleux ! On devrait donner de l’argent pour finalement payer encore plus d’impots, car nourrir ces invités n’est pas gratuit.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.