Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce dégénéré aurait vécu à Oradour-sur-Glane et vu brûler sa famille en 44, il serait allé tailler une pipe au Sturmbannführer Diekmann le lendemain.
Là où il est maintenant, son malheureux fils doit avoir honte de son géniteur.
La bien-pensance rend vraiment con !
@Hofer. Ce que je voulais dire par ce fake news… Cela doit être un montage… C’est IMPOSSIBLE qu’un père qui s’est fait tuer son enfant réagisse comme cela. Ou alors on est définitivement arrivé dans la twilight zone sans même le réaliser… Mais là c’est plus possible.
Il n’y a pas que les terroristes islamistes qui sont disiquilibrés! Le syndrome de Stockholm poussé à ce point relève de la psychiatrie. Imaginerait-on une seconde un père, dont un nazi a tué l’enfant, aller étreindre le chef de la Kommandantur???
Ajoutons : il n’y a pas de différence entre les larmes d’un imam et celles d’un crocodile.
Je ne sais pas si c’est une mise en scène perverse, mais si par malheur c’était vrai, que ce crétin soit maudit !
Atroce mise en scène ! La douleur des parents doit être telle qu’ils cherchent du réconfort dans n’importe quelle foule, pour être entouré, pour ne pas y penser.
Quant à l’imam, ces embrassades ont l’air de le faire bien ch…
L islam tue sa fille, il devient dhimmi, chapeau..
On peut encore citer Albert Einstein : “Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.”
Pauvre homme. Aucune dignité.
la on atteint des sommets d ignominie d infamie de satanisme. Mais comment en est on arrivés la. Sommes nous arrivés à la fin de notre chemin civilidationnel?… sommes nous a ce point sorti de “l’Histoire”?… la bête immonde a gagné !??!
Daniel, c’est le titre et la vidéo de Franceinfo (vous pouvez d’ailleurs cliquer sur le lien vidéo).
Je ne comprends pas votre commentaire.
Ignoble…
Le jour où les musulmans reconnaîtront la violence de l’application stricte du Coran et la rejetteront, ils n’en seront plus victimes. Rebelote: https://youtu.be/rMY63RgjV8A
Si ça c’est pas du Fake News…