Un immigrant Tunisien âgé de 22 ans a agressé, hier, dimanche 30 juillet 2017, une famille devant un bar situé dans le quartier Aurelio de Rome (Italie).
Selon le journal italien « Il Giornale« , dans son édition d’aujourd’hui, le jeune homme s’est approché d’une femme, qui était, à ce moment là, seule, pour lui demander avec politesse une cigarette. Cette dernière ayant refusé de satisfaire sa demande, le Tunisien s’est mis à l’insulter.
Le mari, qui était accompagné de son fils, s’est empressé de venir au secours de sa femme, mais il s’est fait agressé, à son tour, verbalement, avant d’être cogné par un tabouret, ainsi que son fils qui reçut, lui aussi, un coup sur le dos.
L’enfant souffre d’une blessure au niveau de la colonne vertébrale. Le père, quant à lui, s’en est sorti avec une fracture au nez, a rapporté le journal.
La police italienne a arrêté l’agresseur.
Et bien, pour y avoir vécu dans ces pays pendant de très longues années, on peut les résumer à : “donne, donne, donne…et attention si tu ne donnes pas…” alors, ils cognent, c’est comme cela pour tous les sujets, matériel, Femmes, etc etc… ils osent tout, mais sont TRÈS susceptibles…bref, tellement de différences qu’il est impossible de vivre-ensemble, même si Ada Marra ou Sommaruga le voient autrement…ça c’est la réalité. Et quand tu les prends la main dans le sac…et bien ce n’est pas eux…
A force de fermer les yeux et de minimiser les agissements criminels de ces fous d’Allah ceux ci s’en donnent à cœur joie pour nous molester étant considérés par eux comme ds kouffars ,des esclaves des souffre douleurs voilà ce qui nous attend si nous continuons à nous soumettre:
Nazislamisme: « il faut faire féconder les blanches par des musulmans » responsable du Halal Australien
Juil 28, 201716
Nazislamisme: « il faut faire féconder les blanches par des musulmans » responsable du Halal Australien
Share
Le président de l’Autorité pour la Certification Halal, Mohamed El Mouelhy, a déclaré que les femmes australiennes avaient besoin des hommes musulmans pour les féconder afin de « les entourer de bébés musulmans », assurant que la « race blanche disparaîtrait » dans les 40 ans.
Mohamed El Mouelhy a fait ces commentaires sur Facebook en réponse à une étude de chercheurs de l’Université Hébraïque, publiée dans le journal Actualisation sur la Reproduction Humaine, laquelle éclaire la baisse des taux de fertilité des hommes d’Amérique du Nord, d’Australie et de Nouvelle-Zélande.
« Selon l’Université Hébraïque, le sperme des hommes australiens a décliné de 52% sur les 40 dernières années donc vos hommes sont une race en voie d’extinction, les femmes australiennes ont besoin de nous pour les féconder et les garder entourées de bébés musulmans pendant que les buveurs de bière, les fumeurs de cigarette, les drogués peuvent seulement rêver de ce dont sont capables les hommes musulmans » écrit M. El Mouelhy dans un commentaire posté sur Facebook.
« Si le pays est laissé aux racistes, la race blanche aura disparue dans 40 ans. Les musulmans ont le devoir de rendre vos femmes heureuses parce que vous déclinez, vous feriez mieux d’aller vous choisir une place au cimetière. Si vous ne pouvez pas vous le permettre, suicidez-vous, ce sera une alternative moins chère pour vous les racistes » ajoute-t-il.
« Il sera obligatoire pour toutes les femmes de porter le hijab ou la burka, les bikinis seront exposés dans des musées… Quand cela arrivera, tout sera certifié halal en Australie. Les racistes et les porcs seront déclarés haram et ne pourront pas être approchés ou touchés, ils pourront vivre ensemble dans des réserves. Il y aura un boucher halal à chaque coin de rue, tous les autres bouchers se verront offrir la possibilité de se convertir au halal ou un sauf-conduit pour là d’où leurs ancêtres viennent [en Europe, NDLR] … Les mosquées seront partout et la police religieuse s’assurera que tous les magasins sont fermés au moment de la prière. L’appel à la prière sera annoncé par des haut-parleur à l’aube, tous les jours… » a-t-il encore tempêté.
Sources: news.com.eu
Encore un dérapage d’un ingénieur sûrement…. Non mais ça va s’arrêter quand ce bordel!! Comme on dit, chacun chez soi et les vaches seront bien gardées !
Le Win-win du vivrensemble: soit ils obtiennent, soit ils cognent; soit tu cèdes, soit tu te fais tabasser. C’est bizarre, c’est pas un peu à sens unique?
Scènes de la vie quotidienne. On espère tous que le sidi aura été traité avec tous les égards qui lui sont dus.
Encore une chance de plus pour l’Europe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S’ils n’obtiennent pas ce qu’ils veulent ils cognent
Pourquoi l’arrêter , l’agresseur est certainement déjà libre.
la violence des musulmans n est plus a prouvée …ni leur savoir vivre
C’est beau le vivre-ensemble. Ça fait même rêver…