Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
*Ce parti doit changer de nom et avoir un responsable qui a un autre nom.*
Les français et français de papier ont été tellement lavés du cerveau par l’école (enfance) puis par les médias (adolescence/adulte) que : FN=Nazi et Le Pen=Hitler. Rien ne les fera changer d’avis, comme les radicalisés musulmans. Ce parti doit changer de nom et changer et avoir un responsable qui a un autre nom.
C’est un crève-coeur de le dire mais son popot et elle devraient faire autre chose ; où sont nos très compétents cadres du Front des années 80 / 90 ? ça n’est pas une ribambelle de concessions au politiquement correct qui amènera l’électeur , mais tout simplement le porte monnaie vide , la faim et l’insécurité , rien d’autre et c’est inéluctable .
C’est Marine Le Pen qui est usée. Elle n’a pas rassemblé parce qu’elle n’avait pas potassé pour le débat, et qu’elle a fait passer la question de l’Europe avant tout sans lire les sondages.
Ce n’est pas en changeant l’étiquette qu’on change le contenu. Elle a clairement montré ses limites lors du débat d’entre deux tours. Si la présidentielle reste l’objectif majeur du FN, c’est elle qu’il faudra changer.
C’est elle qui est usée, elle a atteint ses limites, n’a pas su ouvrir le FN à des éléments autres que la famille, même si elle reste une figure marquante, avec certains discours brillants. L’avenir et la popularité ne tient que si Marion la remplace !