To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
http://www.lemonde.fr/bande-dessinee/article/2018/01/21/leumonde-fr-par-antoine-marchalot-episode-85_5244763_4420272.html
Rien d’étonnant. Pas plus que la déclaration de la nouvelle ministre de la Défense, Sylvie Goulard, qui a dit au député Jacques Myard: “je ne me sens pas française”.
La nomination de tous ces gens est totalement cohérente de la part de Macron, européiste fédéraliste et islamophile.
Les Français ont voté par référendum, en 2005, contre le traité de Lisbonne, le traître Sarkozy est passé par-dessus la volonté du peuple et a fait adopter ce traité. Ils ne veulent pas d’Europe fédérale, ils en ont marre de l’invasion migratoire, de la prolifération de l’islam: ils ont voté pour Macron qui est pour une UE fédérale, pour les migrants, pour l’islam. Cherchez l’erreur.
Il est navrant de constater que trop de gens scotchés devant leur télé et lobotomisés par l’Inéducation nationale soient devenus des moutons que l’on fait veauter comme on le veut. Il suffit d’agiter le chiffon du fascisme et d’Hitler pour qu’ils rentrent tous dans le rang et se précipitent pour élire très exactement ce dont ils ne veulent pas.
Depuis hier, le matraquage médiatique recommence au sujet du merveilleux gouvernement composé par l’Élu! Que des vieux crocodiles PS ou LR recyclés, des traîtres de tout poil, des européistes hystériques, des islamo-collabos: une vraie réussite!
Einstein avait raison, seule la bêtise humaine peut donner une idée de l’infini.
Quoi de plus naturel ? Tout patriote savait depuis longtemps que la bande à Macron est dans la droite ligne de la politique remplaçiste de la clique Hollande-Merkel.
Ce n’est qu’un gouvernement provisoire, certes, mais il ne faut rien attendre de positif d’une administration Macron. Concernant la fiction du “vivre ensemble”, nous aurons donc davantage de “discrimination positive” (autrement dit de discrimination à l’encontre des citoyens “de souche” ou “de greffe”), davantage de communautarisme, et, inévitablement, l’affrontement entre communautés.
Les naïfs et les pleutres ayant voté Macron ne pouvaient pas l’ignorer !
Nous autres qui n’avons pas voté pour le Justin Trudeau élyséen ne sommes pas complices.