Michel Garroté - Oh mon Dieu, 61% des Français seraient-ils "islamophobes" ? La grande majorité des Français et la grande majorité des Européens sont entièrement d'accord pour rendre permanents les décrets provisoires de Donald Trump sur l'immigration en provenance de certains pays musulmans. En effet, un sondage révèle que les Européens souhaiteraient suspendre l'immigration en provenance des pays de confession musulmane.
-
Les Espagnols (41%) et les Britanniques (47%), apparemment autistes, sont les seuls à ne pas franchir le seuil de la majorité (51%). Avec 61%, la France arrive après la Pologne (71%), l'Autriche (65%), la Belgique (64%) et la Hongrie (64%) et devant l'Allemagne (53%). Les personnes interrogées devaient répondre d'accord ou pas d'accord à cette formulation : « Toute nouvelle migration de pays principalement musulmans doit être arrêtée ».
-
Comparant ces résultats avec le contexte américain, les chercheurs Matthew Goodwin, Thomas Raines et David Cutts précisent dans un rapport pour le Chatham House que « l'opposition à davantage d'immigration venant de pays majoritairement musulmans n'est en aucun cas confinée à l'électorat américain de Donald Trump, mais est largement partagée en Europe ».
-
Introduction & Adaptation de Michel Garroté pour https://lesobservateurs.ch/
-
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/02/11/01016-20170211ARTFIG00062-une-majorite-d-europeens-se-disent-contre-contre-l-immigration-provenant-de-pays-musulmans.php
-
https://www.chathamhouse.org/expert/comment/what-do-europeans-think-about-muslim-immigration#sthash.ssQf400c.dpuf
-
61% des Français contre la venue d’immigrés musulmans
![post_thumb_default](https://lesobservateurs.ch/wp-content/themes/observateurs/images/post_default/default_large_post.jpg)
il est bien évident que vu l’évolution de l’islamisation en europe et surtout en france,est devenu insupportable .ces gens arrivent en terrain conquis et bafouent littéralement notre culture et nos institutions . il faut arrêter cette invasion et refouler les individus ayant abusé du droit d’asile pour s’installer en europe . cela concerne 80% des émigrés arrivés en 2015 2016 . les européens aurons enfin comprit que le conflit syrien aura servit d’alibi à toute la région sub saharienne et moyen orientale pour prétexter le mouvement migratoire.
Fait partie des 61%. Lepère Hoquet.