Washington, samedi 21 janvier 2017. Trois « fuck » en trois minutes! La star de la pop et interprète de « Like a virgin » n`a vraiment pas changé malgré l`âge. Le langage ordurier de la reine de la provoc`a même porté les responsables des chaines CNN et MSNBC à interrompre la retransmission en direct de la Marche des Femmes à Washington.
Coiffée d`un bonnet à oreilles de chat, Madonna exprimé son refus en tant que femme d’accepter ce nouvel âge de la tyrannie que représente l`arrivée de Donald Trump à la présidence des États-Unis d`Amérique. La star confie qu`elle a été tellement choquée qu`elle a pensé au pire : « Oui, j’ai même pensé à faire sauter la Maison Blanche », ironise la chanteuse à la tribune. « Mais je sais que ça ne changera rien. »
L’arrivée au pouvoir de Donald Trump, régulièrement accusé de sexisme, notamment après une ancienne vidéo dans laquelle il proférait des propos vulgaires sur les femmes, a quand même eu un point positif pour la fausse blonde qui se réjouit du réveil des femmes que cela a apporté.
Selon Madonna, c`est le début d`un changement plus que nécessaire : « le bien n’a pas gagné à cette élection, mais le bien finira par l’emporter », a-t-elle renchéri, avant de chanter Express yourself puis Human nature, dédiant sa dernière chanson à … Donald Trump.
Elle est excessive, très vulgaire, et on le constate : elle a peur. Avoir peur à l’avance c’est peut-être trop tôt ! Même si il ne reste pas à son poste 4 ans, ne pensons pas déjà maintenant que cela n’ira pas.
Madonna est tout à fait représentative des bobos-gauchos américains, en particulier du show-biz et des médias: vulgaire et has been… Qu’elle en reste à sa pseudo-révolution post soixante-huitarde de dégénérés. Nous sommes au XXI° siècle, le vent tourne et il est désormais contre l’ex caste de la super-classe mondialiste. Le pouvoir est en train de revenir entre les mains des peuples, contre les pseudos élites qui l’ont désavoué.
Excusez mais je ne peux me retenir. Elle, elle ne pense qu’a se faire sauter!
Elle fait ce qu’elle peu de son Q et sa attire les foules.
Cette has-been ne sait plus comment faire pour éviter de tomber dans l’oubli. C’est pathétique. J’ai remarqué que la plupart des artistes, pseudo-artistes ou anciens artistes qui s’engagent sur le terrain politique sont totalement à côté de leurs pompes. Elle ferait mieux de composer des chansons pour enfants. Elle serait moins ridicule.
Tiens, entre trois “fuck”, elle n’a pas fait la promotion de sa secte la Kabbale?
24 millions d’américains au chomage, 12 millions avec des coupons d’alimentation comme durant les grandes guerre, 70 % des étudiants américains endettés à vie…. mais que cette pauvre femme revienne sur terre et ouvre les yeux sur la réalité !!!!
Tout est bon pour cette vieille gourde de faire parler d’elle. Elle reste fidèle à sa vulgarité.
Quelle sotte !
… enfin non, elle ne fait que renforcer l’attachement des sots qui lui servent de clients …
Tout ça, c’est du business, rien que du business.
Elle se fait de la pub. Avec son bonnet elle est toute simplement ridicule et elle appelle au meurtre . Est elle devenu ingrata !
C’est grotesque cette manipulation des media. Les femmes feraient mieux de défendre leur cause envers ceux qui les oppressent et appliquent des règles du moyen-Age . Le président Trump a d’autres chats à fouetter que ces revanchardes !
A noter que nos médias ne publient pas le message de menace de Madonna. Il est vrai que se prétendre du camp du Bien et vouloir tuer les gens, ça fait un peu tache.
Comme l’écrit un lecteur du 20 minutes: “Toujours drôle d’entendre une célébrité militer au nom du peuple puis retourner dans son jet privé manger son caviar et s’assurer que sa fortune est bien planquée.”
Tempête dans un verre d’eau usée.
Malheureusement, cela ne se soigne pas…