Allemagne : septuagénaire gravement battue par un groupe de mineurs

post_thumb_default

https://www.youtube.com/watch?v=4HKprG6Lg-A

Une Allemande de 78 ans a été gravement battue à coups de bâtons par un groupe de 5 jeunes entre 13 et 15 ans parce que, la veille, elle avait refusé de leur vendre des cigarettes. Il est en effet interdit de vendre des cigarettes à des personnes de moins de 18 ans. Les 5 jeunes, dont l’origine n’est pas précisée, ont été arrêtés, interrogés puis « remis à leurs parents ».

7 commentaires

  1. Posté par butterworth le

    leur revendre des cigarettes un peu ameliorees datura ex video la plante de la mort mille morts insolites FUMER NUIT A LA SANTE

  2. Posté par conrad hausmann le

    Origine non précisée ! Devinez pour quelle raison? La censure que veulent imposer les socialistes et les verts commence à faire ses effets desastreux.

  3. Posté par JeanPaul Costantini le

    Il est des circonstances où il ne faut pas hésiter à commettre une bavure. Le politiquement correct doit mourir et vite !

  4. Posté par JeanPaul Costantini le

    Avant de les remettre à leurs parents, il faut sérieusement les tabasser et ne pas hésiter à faire de même avec les géniteurs de ces jeunes cons.

  5. Posté par Tommy le

    Leur origine?
    Des ” gens du voyage” , des roms, des Turcs ou des Syriens persécutés pour leurs idées politiques, sans doute… Et victimes du racisme, bien évidemment !

  6. Posté par Aude le

    Ah..oui…c’est à la brigade des mineurs qu’ils devaient être remis..
    Comment donc…des fonds de petites culottes osent s’en prendre à une personne âgée et l’atteindre physiquement…
    Remarquez qu’on fait un pataquès d’une giffle eduquative des propres parents et d’autre part..des sales gosses…sans éducation aucune bastionnent leurs aînés sans émouvoir la classe politique abrutie….c’est du n’importe quoi….
    Fini..de l’enfant roi..tortionnaire et narcissique…

  7. Posté par JDV le

    Origine non précisée ! Mais qu’est-ce qu’on aime !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.