Au cours des deux dernières années, 1,2 million de personnes sont arrivées en Allemagne pour demander l’asile. Les nouveaux chiffres du gouvernement montrent que le fait d’entrer au travail prend du temps.
Au total, 34 000 réfugiés ont trouvé du travail en Allemagne au cours des 12 derniers mois, ont indiqué les chiffres publiés lundi par l’Institut de recherche sur le travail (IAB) du gouvernement.
Près du quart (22%) de ceux qui ont trouvé du travail sont sous contrat temporaire.
Les chiffres concernent les réfugiés des huit pays d’origine les plus importants, dont la Syrie, l’Irak, l’Afghanistan et l’Érythrée.
« Si nous parvenons à obtenir 50 pour cent d’entre eux dans le travail qui paie pour leur vie en cinq ans, ce serait certainement un succès », a déclaré Joachim Möller, directeur de l’IAB.
Mais il a prévenu que «ce serait une illusion de croire que nous parviendrons à trouver des emplois pour une proportion décente de réfugiés dans des emplois bien payés de l’industrie comme la fabrication automobile».
Möller a ajouté que les emplois temporaires étaient importants pour aider les réfugiés à avoir un pied dans la porte.
«Beaucoup d’entreprises sont sceptiques, donc le travail temporaire peut les aider à avoir une idée de quelqu’un. »
L’afflux de réfugiés a également créé entre 50 000 et 60 000 emplois pour les Allemands, avec des emplois supplémentaires dans des professions telles que les enseignants et les travailleurs sociaux susceptibles d’être nécessaires pour les années à venir, selon Möller.
« Si vous pensez à la réunification, l’Allemagne a déjà surmonté des défis très différents à l’afflux de réfugiés. »
Theloacl.de via Fdesouche.com
BAS apres cela L EUROPE EN 2029 VIDEO l economie repartira les polonais hongrois serbes russes pourront repeupler la guerre gagnee
50 000 à 60 000 emplois improductifs !
Mais de nouveaux emplois seront créés : fabriques de bougies, production de fleurs, fabrication de T-shirts “je suis con” et services funèbres.
Connaissant les pays de provenance de ces immigrants économiques ( 22 ans entre l’Afrique et les pays arabo-musulmans), je suis meurtri par la naiveté et l’irresponsabilité des dirigeants politiques et des élites qui croient pouvoir intégrer des populations venant de ces pays tellement différents de l’Europe par la langue, l’histoire, l’éducation, les mentalités, les codes, les valeurs, le mode de vie, la religion etc….
De plus, le nombre massif conduit à un échec certain car aucun pays n’a le potentiel éducatif, structurel , humain pour faire face. Et le problème le plus grave est le visage de la société d’accueil Européenne avec un très faible taux de natalité qui sera vite submergée et sera défigurée, Arabisée, Africanisée, métissée, décomposée… le lien et la cohésion sociale, le mode de vie, les valeurs, l’identité, l’enracinement, les idéaux, la liberté , la sécurité, etc…exploseront pour laisser place à une nouvelle société multiculturelle, multiconfessionnelle, multiethnique, cosmopolites, métissée, hybride, conflictuelle, violente, explosive où nos enfants deviendront des étrangers minoritaires chez eux…
Le problème n’est pas uniquement économique, mais concerne la survie de nos pays, de ce que nous sommes et de l’avenir de nos enfants qui nous maudiront pour avoir livré notre beau pays à la misère du monde et aux puissants pour en faire un supermaché/dépotoir et une jungle violente…
“Beaucoup d’entreprises sont sceptiques”….. les patrons allemands voulaient des esclaves et bien c’est raté, ils vont devoir robotiser, et en plus payer des impôts pour entretenir les boulets qui ont envahi l’Allemagne !
Quant aux 50 à 60’000 emplois créés, c’est dans le social, donc aussi par les impôts !
Et en plus, on entre dans la révolution du numérique, qui va supprimer des millions d’emplois à basse qualification, donc ils auront même plus besoin des 34’000 à peu près employables !
Bravo la Grosse Bertha, beau tableau, et si en plus une partie tue sauvagement….
Ces 50 000 à 60 000 emplois pour les Allemands sont un gouffre à fric, puisqu’ils ne produisent rien et ne font que coûter au contribuable.
Sur les 34’000 “travailleurs”, combien sont capables de vivre uniquement de leur salaire, sans rente des services sociaux financés par le cochon de payeur contribuable allemand autochtone ?
Et même s’ils trouvaient tous un travail correctement rémunéré, ce seront toujours 1.2 million d’envahisseurs musulmans et d’agents dormants d’allah qui infesteront le pays de Goethe pour longtemps.
Les nouveaux négriers ?
Rappelons qu’Erdogan ne laisse passer que les malades et les illétrés. Il a expressement dit qu’il gardait en Turquie les médecins et les ingénieurs et autres diplômés… Il est donc logique que ceux qui passent soient difficilement employables en l’état.
Quelle charmante et délicieuse sollicitude envers les envahisseurs.
Vraiment c’est mignon tout plein.
Bisou bisou.
Les chômeurs suisses, français, etc. n’ont qu’à aller se faire pendre ailleurs.
On ne va tout de même pas gâcher les réjouissances nationales, troubler l’euphorie qui nous envahit irrésistiblement à l’annonce de ces merveilleuses réussites. Vive l’amour du prochain !
Bisous bisous.
Ce n’est pas mieux en Suisse où que très très peu des réfugiés musulmans et africains ont des postes dans le secteur productif. Ce ne sont pas des Huguenots bien au contraire, mais des marabuntas!
Même pas 0,3% ont trouvé un emploi….LES CALES D’ECONOMIESUISSE ET AUTRES PLR, extrémistes du “vivre ensemble”, PEUVENT-ILS EXPLIQUER, MATHEMATIQUEMENT, COMMENT ILS PAYERONT LES RETRAITES (un de leur leitmotiv) ? NOUS, NOUS VOYONS UN PILLAGE DES ASSURANCES SOCIALES !
La Suisse, ce magnifique hôtel pour tous…..et la mine de sel pour les Suisses !
Bon d’accord, cet article parle de l’Allemagne, mais le principe est le même.