6 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    Zemmour a comme toujours raison, Tapie est vraiment en retard….il se fait la même coupe de cheveux qu’Angella alors qu’elle va se faire virer…..par contre elle, elle est pas liftée !

  2. Posté par Tommy le

    Le joufflu Tapie a la fâcheuse tendance, bien francaise, de tutoyer son adversaire pour tenter de le discréditer.
    C’est un opportuniste replet, qui n’a pour arguments que des contre-vérités et des poussées de gueule. Un type vulgaire et sans éducation.
    L’enrichissement culturel inhérent à la ” diversité” est possible à mon sens, mais pas avec les musulmans , qui ne souhaitent pas côtoyer d’autres valeurs, mais supprimer ces dernières.
    Le coran est le mode d’emploi des pauvres, des envieux et des incultes.

  3. Posté par Sergio le

    Pour être à la mode, dans les salons parisiens, il fut un temps où il fallait s’afficher socialiste. Le monde comme la mode évoluent. Le vieux truand, lui, demeure crispé sur ses souvenirs qu’il confond avec la réalité.

  4. Posté par Christian le

    Zemmour inflexible devant un Tapie égal à lui même : un côté attachant certes mais qui dit tout et le contraire de tout… Un roublard arriviste et grande gueule devant un intellectuel réfléchi et mesuré.

  5. Posté par bigjames le

    Tapie, l’escroc multi-millionnaire, qui n’a jamais côtoyé la diversité, que sur les plateaux de télé,
    en compagnie de lèche-cul tous adepte du multicultu sans s’y mélanger.
    Un has-been, une grande gueule pathétiquement hors de la réalité.

  6. Posté par trafapa le

    Quel abruti ce margoulin ! Monsieur ZEMMOUR a bien du mérite !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.