Mon ami est un reporter digne de confiance qui voit souvent des histoires anti-Clinton prendre de l'ampleur. Tout le monde à CNN n'est pas mauvais. Toutefois le management l'est. C'est quelqu'un de neutre et respecté qui est en train d'être réduit au silence - un bon ami à moi, malade de voir CNN supprimer les histoires gênantes qui enquiquinent la gauche.
La nuit d'élection, Hillary s'est comporté comme « Hitler-dans-le-bunker »
Les quelques journalistes honnêtes de MSM en ont été réduits à fuiter des informations aux nouveaux médias parce que leurs patrons ne les laisse pas les rapporter. Un ami à CNN rapporte que l'entourage de Clinton à fait savoir qu'Hillary était entrée dans une « rage noir et psychotique » la nuit de l'élection, et a eu besoin de médicaments extrêmement puissants pour pouvoir parler le mercredi. Le journaliste de CNN m'a dit qu'Hillary était devenue physiquement violente envers Robby Mook et John Podesta vers minuit. Elle a dû être brièvement maîtrisée.
La nuit des élections, Hillary était dressée comme « Hitler-dans-le-bunker ». Cela incluait même des cris psychotiques sur « les Russes ». Un docteur a aidé à contenir Hillary quand elle a violemment attaqué Mook et Podesta vers minuit. Il lui a donné des sédatifs, puis des amphétamines le lendemain matin. Le journaliste de CNN rapporte qu'Hillary avait besoin de tant d'amphétamines mercredi matin qu'elle a eu des saignements de nez inattendus toute la journée. La crainte était qu'elle saigne pendant la concession.
Et il semble que nous ayons plusieurs sources corroborant son ébriété :
CNN reporter tells me Hillary became physically violent towards Robby Mook and John Podesta around midnight; had to be briefly restrained.
@kincannon_show
0100hrs
podesta told her she had to address her followers
she (drunk as a skunk) (allegedly) said: "fuck them - you do it"
Elle pourrait pisser toutes les larmes de son corps que ça me laisserait totalement indifférent! Imaginez seulement si on avait eu à transiger avec pareil spécimen ! Pfiouf!
cette folle aurait mené le monde au chaos nucléaire,un petit sursis…
HILLARY
VADE RETRO SATANA
ON LES A ASSEZ VU LES CLINTON
MÊME POLITIQUE QUE LA FRANCE
VOILA OU CELA NOUS MÈNE
NON MERCI ON A DEJA DONNÉ
MR TRUMP YOU ARE THE BEST !!!!!
Moi quand j’ai dit Que hilari était une hystérique dangereuse pour les USA et Que Trump sera bon on la dit que j’étais fou maintenant vous avez la preuve
Vox populi vox Dei
Je l’enverrai bien en Syrie pour des vacances..
Et cette désaxée malveillante se demandait si Trump était à même de se maîtriser en cas de crise?
tous ces partis sont conromptus et vielle qu as leur pouvoir personnel la politique n es qu un ramassas de truand sauf l extreme que l on connais pas encore et que l on ne peut juger a defaut d autre comme l on dit qui tente rien a rien alors tentons
J’espère que Trump va l’envoyer en taule, avec son mari et sa fille (cette dernière a visiblelent dépensé sans compter le pognon de la fondation).
La vieille folle a pété un cable. Mais franchement, après un marathon pareille qui ne l’aurait pas fait.
Bien fait pour la menteuse pathologique, non seulement elle est corrompue, fausse et malveillante, mais en plus elle est complètement starbée. C’est à espérer qu’elle finira ses jours en prison avec son grand ami George Soros !
N’oublions pas que Calamity-Rey a dit, pas plus tard que la semaine dernière, qu’Hillary était une grande amie… Cela en dit long sur certains individus qui ont lustré les sièges de notre conseil fédéral. Il est grand temps de faire le ménage tous azimuts. Les traitres corrompus en prison !
J’imagine la scène. Une vidéo prise par un téléphone portable vaudrait son pesant d’or.
C’est certainement vrai!
On disait déjà qu’à la Maison Blanche…lors de la présidence de B.Clinton…elle piquait des colères noires et cassait tout sur son passage…..
C’était la dernière chance d’Hillary d’entrer à la Maison Blanche…et elle le savait….
Souvenez-vous…une ambition dévorante…..
Il en fut autrement..malgré tous ses soutiens…Le moindre des défauts d’Hillary : c’est toujours la faute des autres….
C’est le grand écart avec D.Trump qui lui sait reconnaître ses erreurs. Je vous cite une de ses paroles durant la campagne: ” J’étais cupide…cupide…cupide…”
Une faute avouée est une faute demi-pardonnée..
D’où l’inscription du Temple de Delphe à Athènes : Connais-toi…toi-même….
Ses électeurs découvrent qu’elle est vraisemblablement une psychopathe comme Bill Clinton et qu’elle se drogue si ce n’est pas son médecin privé qui la drogue, quand l’alcool ne lui suffit pas,
Il est intéressant son caractère, ses comportement, son langage vulgaire, ses priorités, sa culture, ses valeurs, ses vertus avec ceux de Vladimir Poutine!
Quand j’ai observé qu’Obama en fin de campagne passait “en mode discret” et que le FBI annonçait qu’il n’y aurait “pas de poursuites” la veilles des élections, ce qui était le plus sûr moyen de mobiliser les électeurs de Monsieur Trump, je me suis dit que si par bonheur la chute advenait, elle serait pathétique pour la vieille star frelatée des media.
Je ne sais toujours pas si Donald Trump sera un bon président, mais ce qui est maintenant évident c’est que cette dame, qui contrôle absolument pas ses émotions, aurait été une catastrophe pour les Etats Unis.
Cette démente corrompue jusqu’à la moelle n’a rien à faire en politique. Sa place est dans un hôpital psychiatrique. Voire en prison….En tout cas, avec la cuisante défaite de cette “démocrate” hystérique, le monde l’a échappé belle !