Réouverture du Bataclan : Gilbert Collard « On les a tués en criant « Allah est grand », on les enterre en chantant « si Allah le veut  » ! »

post_thumb_default

 

.

L’avocat Gilbert Collard indigné, comme tous les Français, que le chanteur Sting ait osé chanté « Inchallah » lors de la soirée de réouverture du Bataclan, un an jour pour jour après les attentats du 13 novembre, a tweeté « On les a tués en criant « Allah est grand », on les enterre en chantant « si Allah le veut  » ! ».

Réouverture du Bataclan : on les a tués en criant "Allah est grand", on les enterre en chantant "si Allah le veut " ! pic.twitter.com/2wzuIbPdSy

— Gilbert Collard (@GilbertCollard) November 13, 2016

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Pinochio le

    Sting, vrai riche et vrai cretin avec des idees a deux balles…
    Franchement, ce mec est tout sauf une icone : une voix ne fait pas une intelligence ni ne lui supplée.

  2. Posté par rampacci le

    je vois que la collaboration bat son plein a l epoque de petain aussi ils esperaient l ordre nouveau !
    merci la gauche ! et le boboisme

  3. Posté par Vautrin le

    Bien envoyé et juste. Il n’y a qu’à lire (en vomissant) les réactions de le bobocratie sur Twitter :preuve que Me Collard a titillé les paramécies bien-pensantes.

  4. Posté par Winston Smith le

    En France il ne faut surtout pas lier l’islam au terrorisme, alors que ces mêmes terroristes massacre lachement en au nom de allah.
    C’est un peu comme si on disait que l’Inquisition n’avait rien avoir avec le Christianisme…
    l’ammalgame est interdit pour les musulmans, par contre vous pouvez librement affirmer que tous les prétres sont pédophiles, même à la tv à une heure de grande écoute ! (C’est même bien vu !)
    Ya pas comme un truc qui déconne ? Ou c’est moi !?

  5. Posté par laurent le

    L’art de la bonne formule, c’est à cela qu’on reconnaît un bon avocat. C’est bien envoyé !

  6. Posté par Anne Lauwaert le

    justement dans les yeux des terroristes allah veut qu’on tue les infidèles, ceux qui écoutent de la musique et boivent du vin … et si les victimes disent “si dieu le veut” c’est amen !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.