Des Hollandais chassent des Turcs qui terrorisaient leur quartier depuis des mois

post_thumb_default

 

https://youtu.be/wqebFfTzyWI

 

Des habitants indignés déclarent avoir été terrorisés par des voyous migrants pendant des mois. Ils ont pris les choses en mains pour arrêter le gang.

Dans une vidéo violente, on peut voir des citoyens transformés en justiciers en train d'attaquer le groupe de jeunes constitués princpalement de Turcs accusés d'être responsables de ravages dans la ville de Zaandam aux Pays-Bas.

Le clash a été déclenché après que les jeunes aient sans cesse menacé, intimidé et brutalisé les citoyens et les agents de police.

Dans la vidéo, on peut voir un groupe de Turcs se bagarrant avec les adolescents après que ces derniers aient déclaré en avoir assez de leur comportement brutal.

Les Turcs ont été filmés se battant sur une place à l'extérieur d'un supermarché et l'un des vigiles peut même être vu brandissant ce qui semble être un pied de biche.

La vidéo a été largement partagée par les principaux médias locaux qui ont souligné que les citoyens respectueux des lois locales en avaient simplement assez des jeunes criminels.

Jeudi, la police, qui a été fustigée pour ne pas avoir sévi contre le gang, a arrêté quatre des migrants. 

Cela survient alors que le groupe de vandales a fait les manchettes nationales et qu'ils sont apparus sur un talk-show en prime time.

Parlant au sujet du règne de terreur dans l'émission de télé, Ismail Ilgun, qui est l'un des suspects arrêtés, s'est présenté comme étant le porte-parole du groupe des jeunes.

Les voyous ont dit que les médias nationaux les stigmatisaient et ils ont déclaré lors de l'émission de télévision qu'ils traînaient dans les rues parce que le Conseil municipal ne leur offrait pas un centre pour jeunesse.

Cependant, Cendrillon Meijer, qui travaille dans un centre de jeunesse local, a expliqué que le groupe avait déjà été expulsé de celui-ci après des dommages et du vol.

Elle a déclaré: "Ils obtiennent tout du conseil de la ville, tout est fait..

"Mais à chaque fois ils détruisent la propriété et volent. Ils nous ont même menacé avec une arme à feu quand nous avons essayé de les empêcher de fumer à l'intérieur. " 

Ilgun, 19 ans, a été libéré vendredi après-midi.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

15 commentaires

  1. Posté par Olivier GASTAUD le

    J’en pense qu’il faut jeter dehors du pays ces migrants qui se croient tout permis sous couvert des droits de l’homme.

  2. Posté par VOLLE le

    Un parfait exemple pour nous français,devant laxisme des pouvoirs publics il faut s’organiser pour nettoyer les zones de non droit et ça c’est largement faisable.

  3. Posté par Fabien le

    Quelle honte!! Il faut se débarrasser définitivement et très rapidement de toute cette m…. qui envahit l’Europe entière. J’ai honte de voir que toutes nos valeurs, que notre mode de vie soit constamment remis en question et que c’est nous qui devons nous plier aux règles de l’envahisseur. Et vive la révolution !

  4. Posté par Kotecki le

    D accord avec toi Bruno nous devons nous battre pour nos droits et ces merdes recoivent tout en cadeau

  5. Posté par de smet le

    réfugiés…??? NON MAIS a ce que je sache la turquie n’est pas en guerre …??? qu’on arrete de nous bassiner avec le …”politiquement correct” j’ai été dans leurs pays…(bosnie) j’ai été blessé et suis invalide de guerre …MAIS..moi je dois me battre pour mes droits….(alors que j’ai fait mes devoirs..!!) tout le contraire d’eux…mais s’il le faut… je reprends les armes demain…comme nos amis hollandais….!!!faut que ça bouge sinon nos enfants vont tous être des…”esclaves” islamistes…!!!!

  6. Posté par peraudon le

    sur les millions de soient disant réfugiés un dixiéme l’est dus à la guerre le reste ne sont que des envahisseur des profiteurs qui voudraient en plus nous soumettre il va falloir nous citoyens nous prendre en mains et r’envoyer tous ces gens là (je suis poli) chez eux avec interdiction de retour et fermer les frontiéres car ce cheval de TROIE est en train de nous dépasser vite réagissons

  7. Posté par Vital le

    il serai grand temps comme dise c’est dernier citoyens de réveillier notre Europe de s’unir afin de virer cette Racaille qui ne veule que détruire nos valeur nos Familles et profiter du système !!!

  8. Posté par Fred Huemer le

    Des refugiés? Ne me faites pas rire. C’est de la vermine qui n’aime pas travailler et qui profite de la faiblesse des nos administrateurs.
    À retourner en Turquie au plus vite, et leurs sympathisants n’ont qu’à les accompagner.

  9. Posté par Tommy le

    D’ici que la police de Lausanne reçoive l’ordre de faire le ménage dans les rues, il coulera encore beaucoup d’eau sous les nombreux ponts de la ville……
    Et à quel titre, comme on le lit sur de nombreux commentaires, peut-on demander l’asile tout en provenant de Turquie?
    À quand les réfugiés persécutés du Gros-de-Vaud?

  10. Posté par lydia le

    si nous n’agissons pas ils feront de nos enfants des janissaires.

  11. Posté par Lola le

    Oui, les Européens commencent à sortir de leur léthargie. Je m’en réjouis!

  12. Posté par Croix Blanche le

    Et l’autre turc bien planqué chez lui qui crie qu’il va diffuser les exactions (?) policières sur facebook… au moins vous saurez qui est ce malfaiteur.

  13. Posté par Croix Blanche le

    REFUGIES ? Ils sont turcs, leur pays n’est pas en guerre !
    Les gens vont commencer à faire le travail que la police ne fait pas pour assurer eux même leur sécurité.
    Il y aura des débordements mais les gens en ont plus qu’assez.
    Il faut vite reprendre le contrôle messeurs les ministres de l’intérieur, vite avant les bains de sang.

  14. Posté par sophie edouard le

    des réfugiés turcs ? réfugiés sous quel prétexte ? qu’on arrête de nous prendre pour des cons et que l’on renvoie une bonne fois pour toute cette racaille chez eux !

  15. Posté par Michel le

    Et hop, un grand coup de pied dans le c.. direction le pays de leurs ancêtres.
    Citoyens européens, réveillez-vous ! Ce ne sont pas des gens qui viennent travailler comme vous le faites, ce sont des parasites destructeurs de nos sociétés!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.