«Merkel Démission» : manifestation de grande ampleur contre la politique migratoire en Allemagne

Des activistes allemands organisent une «énorme» manifestation le 30 juillet à Berlin pour protester contre la politique de la «porte ouverte» d'Angela Merkel, sur fond d'attaques terroristes menées par des réfugiés.

Des milliers de personnes se sont réunis sur la Washingtonplatz dans le centre-ville où ils assisteront à des discours de politiciens de droite.

Les nouvelles du rassemblement se propagent sur Internet sous le hashtag #Merkelmussweg (Merkel doit partir), utilisé plus de 1500 fois en 24 heures et qui a atteint des centaines de milliers de personnes.

Source

 

9 commentaires

  1. Posté par Aline le

    A quand les banderoles “Sommaruga muss weg”?

  2. Posté par gaston le

    J’espère de tout coeur que vous parviendrez à faire démissionner la mouche chancelière. Cette mouche chancelière organise le déclin de l’Allemagne, et le déclin de l’europe entière avec les traitres Sarkopthèque et le Flamby. A cause de ces traîtres l’europe est au bord de l’explosion et de la guerre civile.

  3. Posté par C. Donal le

    MDR les dodus antifas qui hurlent “nie wieder Deutschland”, qui ont rassassié leur panse leur courte vie durant grâce justement à cette Allemagne de leurs parents et grand-parents…

  4. Posté par C. Donal le

    Das schafft ihr !

  5. Posté par conrad hausmann le

    Peuples d’Europe : Réveillez-vous ! Les envahisseurs arrivent par milliers et n’auront pas de travail puis il y aura des émeutes contre le soi-disant racisme… et tout cela va préparer la guerre civile. On va être écrasé et lessivé et abandonné par nos pouvoirs de “faibles et faux-cul.”

  6. Posté par It's only rock'n roll le

    pour mettre qui à la place? Frauke Petry? Le chef de la CDU? Non voyons, soyons réalistes! Le slogan devrait être plutôt: Merkel sollte weg!

  7. Posté par sophie edouard le

    Et vous remarquerez quand la droite défile, pas de casseurs, pas de gens encagoulés, simplement des gens qui montrent qu’ils ne sont plus d’accord avec les décisions des élus…. Ici en Suisse trop peur des casseurs, un peuple de moutons, donc nous restons terrés comme des rats à fulminer sur les réseaux sociaux… comme d’hab…. A moins qu’une fois pour toute l’UDC organise enfin une manifestation sans se dégonfler à la dernière….

  8. Posté par Le Taz le

    Enfin, les allemands se réveillent, il est grand temps qu’ils se débarrassent de la très bolchévique Angela Merkel et qu’ils n’oublient pas les autres ministres de ce gouvernement d’internationalistes qui n’ont pas grand-chose d’allemand.

    Nous devrions faire la même chose avec notre dame pipi !

  9. Posté par Alexandra le

    Et plus près de nous c’est pour quand ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.