BREIZATAO – POLITIKEREZH (24/03/2016) Après les attentats de Bruxelles commis par des commandos musulmans, la gauche radicalisée de Brest et de Quimper (Finistère) a tenu à dénoncer le racisme des populations ciblées.
La Ligue des Droits de l’Homme, une organisation d’extrême-gauche alliée à la confrérie islamiste des Frères Musulmans (voir ici), a tenu un rassemblement devant la mairie de Quimper où elle a dénoncé le racisme des sociétés européennes ciblées par les groupes armés musulmans.
Le journal socialiste Le Télégramme rapporte (source) :
« Nous devons rester solidaires, combattre les amalgames, agir dans le cadre de l’État de droit », a déclaré Stéphane Blondin, président de la section locale de la LDH.
Devant cette faible mobilisation, « le pire serait qu’on s’habitue, on ne peut pas accepter que cela soit la normalité », a estimé l’écologiste Daniel Le Bigot. Alors que l’appel avait été lancé sur les réseaux sociaux dans les mêmes conditions, c’est-à-dire précipitamment, 1.500 personnes s’étaient rassemblées à Quimper le soir même des attentats contre Charlie Hebdo. Un millier de personnes s’étaient aussi regroupées, le 14 novembre, après les attentats de Paris.
« Rester solidaires, combattre amalgames et discriminations, réaffirmer notre attachement aux libertés et à l’égalité des droits sont autant de défis que nous avons à relever à Bruxelles, à Paris et partout dans le monde».
Moi je pense plutôt que ces attaques et massacres sont de la faute des musulmans et Il faut faire un amalgame ! Il faut tous les renvoyer dans leur pays musulmans, là où il n’y a pas de Blancs ! Ce serait leur rendre service puisqu’ils nous détestent tellement .
Vous voyez moi je suis aux US, je ne suis pas friande des américains ! Bon ben, je veux pas rester ici, je ne comte pas les faire sauter, je vais partir ailleurs. Je souhaitais rentrer dans le Midi où j’ai grandi MAIS avec cette invasion et un gouvernement de Traîtres qui est devenu une Dictature, ce sera pas possible ! Vive Cancun, je pense partir là-bas ! C’est dommage qu’il y ait trop de musulmans dans ma maison en France. […]
padamalgam padamalgam padamalgam padamalgam padamalgam padamalgam
ad nauseam
La ferme….aucun soutien pour les vraies victimes…
Bandes de pleutres, de lâches et de traitres…
“La Ligue des Droits de l’Homme officialise son alliance avec le CCIF qui défend l’imam salafiste de Brest”
On se la fait mettre à l’envers…
A vomir.
J’ EN PENSE COMME VOUS!
Il est temps que les organisations patriotes organisent des actions offensives contre ces sectes de collabos de l’islam.
Ces pègreleux haïssant les peuples d’Europe ne s’imaginent pas que si par malheur leurs criminels protégés venaient à subvertir la civilisation, loin de les remercier de leur aide traîtresse, ils s’empresseraient de les massacrer, eux les idiots utiles. Rappelons-leur le sort des communistes du Toudeth, en Iran, qui avaient collaboré avec les ayatollah lors du coup d’état !
Non ! Il faut en finir manu militari avec cette vermine gauchiste.
Cette racaille doit disparaître…de la surface de la terre et ceux qui les soutiennent par quelques moyens qu’il fut sont complices et doivent être punis avec une extrême sévérité.
Le vivre ensemble avec des gens qui ont la haine chevillée au cœur dès leur enfance relève de l’utopie. Pauvre Europe, tu as choisi le mauvais camp ! Les juifs, travailleurs et honnêtes partent et les musulmans les remplacent. Tu vas chèrement payer ta soumission à l’idéologie islamique.