Le gouvernement allemand indique, vendredi 26 février 2016, que les autorités du pays ne savent pas où se trouvent 13% du million de "migrants" enregistrés en 2015, ceux-ci ne s'étant pas présentés dans les foyers où ils devaient se rendre. Les causes possibles de l'absence de ces "migrants" pourraient être la poursuite du voyage vers un autre pays ou bien une plongée dans l'illégalité.
-
C'est la version officielle. La claire vérité, c'est que plus de 130'000 "migrants" musulmans se sont évanouis dans la nature, sans compter les dizaines ou les centaines de milliers de "migrants" musulmans qui n'ont jamais été enregistrés.
-
C'est donc le début -- ou plutôt la continuation -- d'une guerre asymétrique dans laquelle les djihadistes se fondent dans la masse. Le plus extraordinaire, c'est que nos médias s'acharnent toujours davantage contre ceux qui énoncent ces choses clairement : si vous craignez le chaos et la guerre civile en Europe et si vous osez le dire ou l'écrire, vous êtes forcément un "nazi"...
-
Michel Garroté
-
Et vous, qu'en pensez vous ?